Réparation de porte de voiture: Réglage de charnière

La réparation de la porte de la voiture lorsque vous avez une charnière qui est un peu lâche, ou ne laisse pas le verrou de la porte tout au long d’un processus très direct pour tout bricoleur.

Comment régler la charnière d’une porte de voiture ?

R%25C3%25A9glage de charni%25C3%25A8re de voiture

Vérifiez la voiture

Avant d’aborder tous les boulons ou les réglages de la charnière, vérifiez la porte pour voir s’il n’y a pas de déshumidification qui est lâche et attrapé dans la charnière ou le loquet. Si c’est le cas, soit collez-le en place, soit coupez-le et remplacez-le.

Augmenter la porte vers la hauteur droite

Lorsque vous ouvrez la porte de votre voiture et qu’elle tombe vers le sol, vous devriez la chercher pour voir à quel point elle se déplace. Avant toute réparation de la porte de la voiture, vous devriez voir si la goupille de charnière est lâche ou a usé le métal. Si tel est le cas, vous devrez examiner le remplacement de l’ensemble charnière.

Serrer le boulon de charnière

La plupart des cas, lorsque la porte de la voiture s’effile lorsqu’elle est ouverte, les boulons sont lâches. Il suffit de saisir la clé à cliquet de droite et de serrer les boulons. Gardez la charnière droite et la porte soulevée avec un support et des blocs de bois ou un vérouillet sous la porte.

Cochez la case Ajuster

Une fois que les boulons sont serrés, vérifiez la porte pour un loquet sécurisé. Si elle se déplace encore, resserrez les boulons en veillant à ne pas laisser tomber la charnière.

https://feeds.feedburner.com/FichesAuto24

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *