Réparation de portes automatiques coulissantes

Si vous êtes soudainement confronté à une réparation automatique de la porte nécessaire, voici quelques éléments que vous devriez essayer avant de consulter un professionnel:

Reparation de porte automatiques coulissante

r%25C3%25A9paration de portes automatiques coulissantes

Vérifiez le fusible

Plusieurs fois, une visite coûteuse de garage peut être évitée en vérifiant simplement la boîte à fusibles. Si vous trouvez que le fusible est soufflé, remplacez le fusible et que vous êtes en affaires.

Vérifiez le commutateur de porte automatique

La plupart des fourgonnettes avec portes automatiques ont des commutateurs situés sur le tableau de bord qui peuvent allumer et éteindre les portes. Vérifiez si un des interrupteurs a été éteint par accident.

Débrancher le câble de la batterie

Aussi étrange que cela puisse paraître, parfois, tout ce que vous devez faire pour réparer une porte automatique est simplement de débrancher le câble de batterie positif. Une fois déconnecté, attendez environ 4 minutes, puis reliez la batterie à nouveau. Cela réinitialisera tout défaut électrique dans le système.

Demander de l’aide

Si une réinitialisation n’a pas fonctionné et que le fusible n’est pas soufflé, il est probable que le moteur de la porte soit défectueux ou brisé. Prenez-le dans un garage et demandez un diagnostic du moteur de la porte.

https://feeds.feedburner.com/FichesAuto24

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *