comment enlever de la peinture aerosol de votre voiture

L’une des meilleures façons de rendre votre voiture très cool est de la faire peindre par pulvérisation, car un smiley ou un slogan affiché dans des couleurs vives rend vraiment une voiture très jeune. Cependant, ce regard n’est privilégié que par les adolescents et les jeunes de 20 ans. Pour d’autres, une voiture peinte par pulvérisation est un truc cruel qui est joué par les enfants. Ces personnes ne peuvent évidemment pas se promener avec leur voiture qui se présente ainsi. Voici quelques façons simples d’enlever les graffitis ou toute sorte de peinture en aérosol de l’extérieur de votre voiture.

L’eau et le savon

Bien que cela puisse sembler être une méthode très évidente d’élimination de la peinture par pulvérisation, cela fonctionne. Tout ce dont vous avez besoin pour cette méthode est un seau d’eau chaude et un détergent doux. Il suffit de frotter la peinture à l’aide d’un chiffon. Cette solution aidera certainement à enlever la peinture, à moins que vous ne la secouez et essayez de l’enlever. Tout comme d’autres taches, une tache de peinture par pulvérisation doit également être suivie immédiatement.

Dissolvant de vernis à ongles

comment enlever peinture aerosol de votre voitureIl pourrait sembler étrange que l’utilisation d’un dissolvant à ongles peut aider à éliminer la peinture par pulvérisation d’une voiture, mais il est vrai que, en tant que dissolvant, il contient de l’acétone, ce qui permet d’enlever la peinture têtue. Il suffit de tremper un chiffon doux dans le démaquillant et de le frotter légèrement sur la peinture en aérosol. Bien que ce soit une procédure simple, faites-le lentement afin de ne pas enlever la peinture automobile d’origine. Une fois que la peinture en aérosol est enlevée, éclaboussez l’eau sur ce point et frottez-la avec un chiffon sec. L’une des choses les plus importantes à garder à l’esprit est de garder le dissolvant de vernis à ongles loin des extrémités en caoutchouc de la voiture, car l’acétone peut dissoudre le caoutchouc en une minute.

Essence

L’essence peut également être utilisée pour enlever la peinture par pulvérisation de la voiture. La procédure est simple; Trempez un chiffon doux dans un récipient à essence et frottez doucement sur la zone peinte. Soyez prudent, car l’essence peut enlever la peinture d’origine de la voiture aussi. Ensuite, lavez la voiture avec de l’eau tiède. Vous devrez peut-être ajouter du détergent à l’eau pour vous débarrasser de l’odeur. Éclatez aussi la voiture car il sera plus facile d’enlever la peinture si elle devient peint à nouveau par pulvérisation.

Pâte à polir

Le produit de frottement peut également être utilisé pour éliminer la peinture en aérosol. Si vous vous demandez où vous pouvez obtenir ce produit chimique, vous ne devez pas vous inquiéter car il est disponible dans n’importe quel magasin de pièces d’automobiles. Tout comme toutes les méthodes précédentes, utilisez un chiffon pour frotter le composé de frottement sur la peinture en aérosol. Appliquer uniformément, puis frotter vigoureusement. Le tissu en microfibres est plus utile dans cette tâche, qui est également disponible dans les magasins de pièces d’automobiles.

Il s’agissait de méthodes faciles à éliminer de la peinture par pulvérisation des voitures. Toutes ces méthodes sont sûres à utiliser, mais il est préférable d’essayer chaque solution sur un petit patch d’abord. Si la peinture d’origine disparaît également, ne l’utilisez pas. Donc, maintenant que vous connaissez les moyens faciles de vous débarrasser de la peinture en aérosol, vous n’avez pas à vous soucier des dessins indésirables sur votre voiture.

https://feeds.feedburner.com/FichesAuto24

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *