comment enlever peinture sur vitre voiture

Scénario 1: Vous êtes probablement un de ces gens qui aime tout le monde de savoir quand il est temps pour la célébration. Que ce soit votre mariage, la naissance de votre enfant, la graduation de votre tout-petit, ou de toute autre annonce, votre façon de faire, il est en peignant vos vitres de la voiture. Cependant, quand les nouvelles sont périmées, vous devez simplement vous débarrasser de la peinture.

Scénario 2: Vous vous réveillez un matin pour trouver vos fenêtres de la voiture de couleur dans une certaine conception aléatoire «moderne». Évidemment, il est l’œuvre de quelques vandales qui tirent beaucoup de plaisir à «exprimer» eux-mêmes par le biais de leur art sur les automobiles. Vous ne pouvez pas prendre votre véhicule avec ce qui ressemble à ceci, et vous devez vous débarrasser des graffitis hideux.

Si vous avez jamais fait face l’un des scénarios ci-dessus, vous êtes probablement au courant du dilemme de traiter avec eux. Cependant, vous devez également savoir qui est réellement facile d’obtenir la peinture sur. Donc, si il est votre propre œuvre d’art ou une création par des vandales dans votre localité, suivez ces conseils, et de se débarrasser de la peinture sans endommager votre véhicule.

Procédure

Matériaux nécessaires

    comment enlever peinture sur vitre voiture

  • Des gants en caoutchouc
  • WD40 pulvérisation, 1 boîte
  • Rasoir
  • Peinture Distributeur
  • Acétone, 1 récipient
  • Détergent liquide, à base d’eau
  • Des serviettes propres
  • Balai à la main
  • Pelle à poussière

Méthode

  1. Commencez la procédure de retrait en vérifiant d’abord le type de peinture qui a été utilisé pour décorer l’automobile. Le procédé de décapage de peintures à base d’eau est différent de celui de la variété à base d’huile.
  2. Prenez le rasoir, et essayer de gratter soigneusement la peinture. Utilisez-le jusqu’à ce que vous pouvez supprimer autant que possible. Cette étape va faciliter le processus de retrait.
  3. Si les couleurs sont à base d’eau, puis utilisez le détergent liquide à base d’eau (vous pouvez aussi préparer un nettoyant maison) pour l’enlèvement. Pour ce faire, au moyen d’une éponge. Utilisez une serviette pour nettoyer la fenêtre sec.
  4. Si la couleur est à base d’huile, alors vous pouvez recourir à l’utilisation soit de l’acétone, ou WD40 pour le supprimer. Avant d’utiliser soit, suivez l’étape trois. Si vous souhaitez utiliser WD40, vaporiser un peu sur une serviette, et frotter la surface colorée avec elle. Laissez lui rester pendant environ 20 minutes, puis passez à l’essuyer. Si il ya encore des restes, répéter l’ensemble du processus de premier lavage avec le détergent liquide, puis la pulvérisation et le nettoyage du WD40.
  5. Si vous préférez la méthode de l’acétone, vous assurer que vous effectuez cette étape à l’extérieur. Après lavage de la fenêtre avec le détergent, porter les gants, et plonger dans le vieux chiffons acétone. Puis frottez-le sur la surface. Gardez votre nez couvert pendant toute cette procédure pour vous empêcher d’inhaler l’acétone. Soyez prudent de ne pas détruire la peinture de votre voiture pendant ce processus.
  6. Terminez par le lavage des fenêtres et enlever tous les débris avec le détergent liquide. Une fois terminé, éclaircir la région par l’intermédiaire des gants de main et porte-poussière.

Comme vous allez pour un lavage de voiture complète, vous trouverez votre voiture comme neuve. Espérons que ces conseils ont aidé.

https://feeds.feedburner.com/FichesAuto24

Laisser un commentaire