Mythes sur l’entretien de voitures

Tout le monde veut une voiture qui fonctionne bien, fonctionne bien, est bien entretenu, et semble bon. Et dans la poursuite de tous les quatre, certains propriétaires de voitures deviennent tellement obsédés par le maintien de leur voiture, qu’ils ont effectivement finissent par entraver la performance de leur véhicule. Ils finissent aussi dépenser plus sur leur voiture, quand il ne est absolument pas nécessaire.

Lorsque nous parlons de l’entretien de la voiture, nous entendons, en prenant soin de moteurs, intérieurs et extérieurs, du véhicule. Le maintien de l’extérieur, consiste à faire en sorte que la voiture reste propre, la couleur fraîche, et il semble brillant. travail de moteur, le changement d’huile, l’entretien de la voiture, etc., relèvent de l’entretien du moteur, tout en prenant soin des sièges et sellerie, tableau de bord et les commandes est inclus dans l’entretien intérieur de la voiture.

En cas de doute au sujet de votre voiture et de son entretien, lire le manuel du propriétaire, de vous familiariser avec le mécanisme et termes utilisés, puis prendre votre décision sur les produits à utiliser pour votre véhicule. Compilé dans cet article Buzzle, sont une liste des mythes que les gens croient réellement dans, et suivent le «T», quand il se agit de maintenir leurs voitures.

Mythes communs de voitures d’entretien
Mythes sur l'entretien de voitures
Mythe: L’huile doit être changé tous les 3000 miles.
fait

Il ne est pas nécessaire de changer l’huile moteur tous les 3000 miles. Auto experts disent que si la voiture est neuve, elle peut aller sans un changement d’huile pendant au moins 7.500 miles. Mais si votre voiture est ancienne, et vous donne des problèmes, puis en changeant votre huile tous les 3000 miles est logique, seulement si nécessaire. Toujours passer par le manuel du propriétaire, car il indique clairement quand vous avez besoin d’aller dans un changement d’huile. Les miles requis pour un changement d’huile diffèrent avec chaque modèle de voiture, mais en moyenne, ce est environ 7500 miles. Les changements d’huile fréquents ne ont pas vraiment faire beaucoup pour le moteur, mais ils gonflent certainement vos dépenses sur la voiture.

Mythe: l’huile synthétique est le meilleur pour toutes les voitures.
fait

L’huile synthétique est certainement bon pour les voitures, mais il ne est pas bon pour toutes les voitures. Les vieilles voitures qui ne donnent pas un kilométrage de gaz à haute ne doit pas utiliser de l’huile synthétique. L’usure mécanique dans les anciennes voitures est beaucoup plus élevé que celui des véhicules récents. Dans le cas de la première, il n’y a plus de chances d’une fuite d’huile interne, et utilisation d’huile synthétique dans ces véhicules se termine juste en haut d’endommager la voiture. L’huile synthétique est beaucoup plus mince que l’huile normale qui est utilisé dans les voitures, en raison de laquelle, plus il est utilisé dans les voitures anciennes. Depuis cette huile est plus mince, il se écoule plus librement, provoquant la fuite d’huile beaucoup plus vite. L’huile synthétique est bon pour les voitures neuves et les recommandations de pétrole sont toujours spécifié dans le manuel du propriétaire. La principale raison pour laquelle les concessionnaires insistent pour que vous passez à l’huile synthétique est parce qu’il est plus cher que l’huile normale.

Mythe: L’utilisation du gaz premium rend le carburant de voiture efficace.
fait

Le fait de la question est que, l’essence super ne fait rien pour la performance de la voiture; il ne nettoie pas le moteur, améliorer l’efficacité énergétique, il ne est pas plus pure que l’essence ordinaire. Votre manuel de voiture mentionne clairement ce gaz est idéal pour votre voiture. La plupart des voitures de luxe doivent essence super que leurs moteurs sont spécifiquement conçus pour consommer ce genre de gaz, mais si vous utilisez de l’essence super dans une voiture normale, vous avez réellement finir par endommager le moteur de votre voiture dans le long terme. Gaz prime est moins combustibles que le gaz régulière parce que le premier a un mélange d’hydrocarbures qui la rendent si. L’essence super est nécessaire dans les moteurs très performants comme ceux de supercars. Si votre voiture fonctionne bien avec de l’essence ordinaire, puis de s’y tenir.

Mythe: Climatiseurs mal l’économie de carburant.
fait

Conduite avec vos fenêtres fermées et la climatisation en pleine explosion, ne fait aider à réduire la consommation de carburant. Comment? Lorsque les fenêtres sont coulaient, aérodynamique, la traînée du véhicule augmente, ce qui provoque le moteur à travailler plus fort pour surmonter cette résistance. Ce à son tour brûle plus de carburant. Ceux qui vivent dans les pays peuplés que l’expérience grands embouteillages seront en désaccord avec moi. Voitures consomment plus de carburant en cas de trafic. Ce est parce que, le pied du conducteur est le plus souvent sur l’embrayage, comme il est le moteur avec un embrayage partiellement enfoncée ou demi-embrayage, se il est coincé dans le trafic pare-chocs à pare-chocs. Lorsque l’embrayage est à mi-course, le moteur est toujours connecté à la transmission et donc, le carburant est consommé, contre un embrayage est complètement enfoncée, qui dissocie le moteur, lui permettant de fonctionner au ralenti.

Mythe: Vous devez emballer votre voiture en hiver pour réchauffer le moteur.
fait

Pétarade la voiture en hiver fait plus de mal que de bien. Oui, il ne chauffe le moteur rapidement, mais la hausse soudaine de la température du moteur peut provoquer le cylindre à saisir, les pistons à se fissurer, et conduire à une pression supplémentaire sur le vilebrequin, soupapes, roulements, etc. En outre, les augmentations de friction entre le différents composants du moteur de la voiture, ce qui les rend usent plus rapidement. Aussi, lorsque vous stimuler votre moteur, excès de gaz entre l’échappement et déclenche le convertisseur catalytique. Lorsque cela se produit, le filtre d’émission qui est généralement faite de fond en céramique. Un autre point notable est, même si vous êtes au point mort et que revving votre voiture, les roues tournent toujours. Ainsi, les engrenages de votre voiture peuvent être endommagés.

autres mythes

Mythe: Lorsque vous êtes faible sur le liquide de frein, vous devez remplir.
RÉALITÉ La principale raison de votre voiture passe au niveau bas sur le liquide de frein, ce est quand les freins ont besoin de regarder dans. Au lieu de remplir le fluide, se vérifier vos freins et de prendre les mesures appropriées.

Mythe: Il est impératif de l’entretien de votre voiture en hiver.
RÉALITÉ entretien et le réglage de votre voiture ne doit pas être basée sur le temps. Si votre voiture a besoin d’un check up et de service, il doit être fait indépendamment.

Mythe: liquide de refroidissement doit être changé avec l’huile.
RÉALITÉ liquide de refroidissement peut être changé chaque fois qu’il passe en dessous du niveau requis. Ce est juste une question de commodité de le faire avec le changement d’huile régulier ou lors de la maintenance.

Mythe: détergents locaux sont bons pour le nettoyage des voitures.
RÉALITÉ voitures ont leur propre shampoing spécifié, comme les produits chimiques dans le shampooing ne affectent pas la peinture ou le vernis utilisé sur la voiture. Détergents locaux comme ceux utilisés pour les vêtements et la vaisselle, ne devraient jamais être utilisés sur les voitures.

Comme la technologie progresse, tout comme les mythes concernant le fonctionnement des machines. Soyez intelligent et lire le manuel du propriétaire attentivement avant de suivre tout du «conseil» donné par soi-disant experts automobiles.

https://feeds.feedburner.com/FichesAuto24

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *