|

Réduction des coûts de réparation des véhicules

Le coût des véhicules et leurs réparations connexes sont coûteux. Bien que les conseils fournis dans cet article n’éliminent pas ces dépenses, ils vous aideront à prendre le contrôle des réparations des véhicules et à réduire leurs coûts.

Comment réduire les coûts des réparations du voiture

Comment réduire les coûts des réparations

Nous avons tous vu des publicités à la télévision tout le service de «grand véhicule» offert par les services des concessionnaires. Ils connaissent votre véhicule mieux que quiconque, ils utilisent des pièces de rechange d’origine, etc. etc … Mais à quel prix un tel service est-il disponible? Eh bien, généralement à environ 75 € –  95 € par heure.

Dans de nombreux cas, les réparations des véhicules peuvent être complétées pour des taux horaire sensiblement inférieurs. De nombreux garages indépendants emploient des mécaniciens certifiés ASE et autorisés. Ces garages facturent généralement environ 40  à 50  l’heure. Si vous n’êtes pas familier avec les garages indépendants dans votre région, il peut être utile de parler avec vos amis de quels garages et mécaniciens ont réparé leurs véhicules. Soyez attentifs aux noms des garages recommandés à plusieurs reprises par de nombreuses personnes.

Ensuite, visitez quelques garages, discutez avec le propriétaire et demandez quel taux horaire est facturé pour les réparations de véhicules. Assurez-vous de vous renseigner si le tarif facturé pour les réparations est un «taux horaire direct» ou un «tarif comptable».

Un taux horaire direct implique la quantité de temps qu’il faut réellement un mécanicien pour effectuer une réparation de véhicule. D’autre part, un taux de facturation implique que le client reçoit une quantité de temps que le livre spécifie qu’une réparation devrait prendre.

Par exemple, l’installation de nouvelles patins avant et arrière dans un véhicule pourrait prendre une heure. En utilisant un taux direct de 50  l’heure, la réparation coûterait 50  pour le travail, plus le coût des plaquettes de frein. Le tarif des livres pourrait préciser qu’il « devrait » prendre le mécanicien pendant 1,5 heure pour faire le travail. Ainsi, le client recevrait 75  pour le travail, plus le coût des plaquettes de frein.

Lorsque vous utilisez la méthode du tarif comptable, même si le travail de frein prend le mécanicien seulement 55 minutes à compléter, le client est encore chargé pendant 1,5 heure. La méthode du taux de facturation des réparations des véhicules bénéficie généralement au garage et non au client.

Si le propriétaire du garage semble se tortiller lorsque vous posez des questions sur la méthode de facturation utilisée pour la réparation des véhicules, il est préférable de visiter d’autres garages. La certification mécanique ASE, l’autorisation et la réponse du propriétaire du garage aux pratiques de facturation contribuent grandement à identifier le garage qui vous convient. Le dernier, mais pas le moindre, observez la façon dont le magasin de réparation est ordonné et ordonné. Il s’agit d’une indication directe de la façon dont le garage fonctionne.

Dans la plupart des cas, les garages «marquent» le prix des pièces utilisées pour la réparation des véhicules. Les garages achètent des pièces à des prix de gros, puis marquent les pièces utilisées pour les réparations. Bien qu’il soit de plus en plus rare aujourd’hui, certains garages permettront à un client d’acheter les pièces qui seront utilisées pour réparer leur véhicule. De tels garages citeront le client sur le coût de la main-d’œuvre pour installer les pièces.

Il se peut que l’avantage d’un client soit d’obtenir un devis sur les pièces et la main-d’œuvre avant de réparer ses véhicules. Si le client est tellement enclin, il peut vérifier le coût des pièces dans les magasins de détail, comme Auto Zone ou Advanced Auto. Dans de nombreux cas, des prix encore meilleurs sur les pièces peuvent être obtenus par Internet.

En ce qui concerne la réparation des véhicules, prendre le temps de poser des questions et d’établir une bonne relation avec un garage indépendant peut vraiment aider à réduire les coûts de réparation des véhicules. Identifier un garage et un mécanicien avec qui vous êtes à l’aise fait toute la différence dans le monde!

https://feeds.feedburner.com/FichesAuto24

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *