Les différences entre les hautes performances Et en-têtes de stock

Les en-têtes d’échappement sont des pièces de rechange qui peuvent être installées sur votre voiture afin d’améliorer la puissance et les performances. Les voitures modernes sont conçues pour minimiser le bruit émis par le moteur. Cela pourrait toutefois avoir un coût sur l’efficacité et la puissance de votre moteur.

Gain en performance

L’ajustement d’un en-tête d’échappement après-vente donnera à votre voiture une légère augmentation de la performance du véhicule. Ils ne sont vraiment intéressants que pour les pilotes de haute performance qui veulent étirer tout un peu de puissance de leurs moteurs. D’autres modifications peuvent être apportées pour rendre votre voiture encore plus rapide.

Pensez à votre temps à l’école et vous vous souvenez peut-être que l’énergie ne peut pas être détruite ou créée. Cela signifie que tout gaspillage d’énergie affectera les performances du moteur. L’assemblage des en-têtes d’échappement pourrait constituer un moyen idéal d’améliorer l’efficacité et la performance de votre moteur.

Fonctionnement des en-têtes d’échappement

Les en-têtes sont un accessoire très rapide permettant d’améliorer les performances de votre moteur, mais comment fonctionnent-ils vraiment?

Et en-têtes de stockLe moteur produit de l’énergie en brûlant de l’essence, ce qui l’amène à se dilater et à presser les bouteilles vers le haut. Cela génère à son tour une puissance. Il existe cependant trois autres coups nécessaires pour que le processus soit répété et si ceux-ci utilisent l’un de l’énergie, ils réduisent l’efficacité de votre moteur de voiture.

Le moteur élimine les gaz d’échappement dans la course d’échappement. La pression arrière est l’un des moyens les plus courants pour qu’un moteur puisse perdre de l’énergie. Le piston est utilisé pour pousser les gaz perdus à travers la soupape d’échappement. Cela crée un problème s’il y a une résistance, la puissance sera gaspillée car le piston doit pousser plus fort pour éliminer les gaz résiduaires.

Dans une voiture standard, les gaz d’échappement entrent dans le collecteur d’échappement après avoir quitté les cylindres. Le collecteur est l’une des plus grandes sources de contre-pression causée par la pression des gaz d’échappement qui s’accumulent et affecte le gaspillage d’énergie.

Un en-tête d’échappement est un accessoire de boulon qui est utilisé pour éliminer la contre-pression provoquée par le collecteur. Cela signifie que les gaz d’échappement de chaque cylindre ne circulent pas tous dans le collecteur, mais ils ont leurs propres tuyaux d’échappement. Bien qu’ils partagent tous le même tuyau, chaque tuyau d’échappement unique a la même longueur, ce qui signifie que tous les gaz arrivent en même temps.

Différences entre les emplacements et les en-têtes de performance

Une voiture de stock n’a pas les en-têtes au lieu qu’il utilise le collecteur pour faire face à l’élimination des gaz d’échappement des déchets du moteur. Les en-têtes haute performance peuvent être vissés directement sur le système d’échappement de votre voiture pour réduire la contre-pression qui peut affecter les performances du moteur.

Un en-tête de marché de rechange traite les gaz d’échappement de manière beaucoup plus efficace, ce qui améliorera les performances globales de votre moteur. Les en-têtes de performance sont plus concernés par l’augmentation des performances plutôt que par réduire le bruit du moteur.

https://feeds.feedburner.com/FichesAuto24

Laisser un commentaire