Facteurs critiques à considérer lors de l’achat d’une BMW d’occasion

Vous avez accumulé assez d’argent pour obtenir un nouveau voiture. Cependant, cette fois, vous voulez plonger vos pieds dans le marché des voitures luxueuses allemandes. Vous avez conduit votre Ford ou la Honda toujours économique pendant des années, et vous voulez passer à une machine plus puissante. Après avoir vérifié toutes les grandes marques automobiles allemandes, votre cœur s’installe finalement sur la BMW. Mais dès que vous voyez le prix élevé, votre cœur souffre.

La BMW (Bavarian Motor Works) est l’un des constructeurs automobiles les plus populaires au monde. Ses voitures sont connues pour leur design, leurs performances, leur couple et le luxe qu’elles procurent. Mais, toutes les grandes choses que cette marque allemande emblématique offre ont un prix, que tout le monde ne peut pas se permettre. Cependant, si vous désirez vraiment le Bimmer, vous avez toujours la possibilité d’opter pour un modèle usagé. Rappelez-vous ces conseils avant d’acheter une BMW d’occasion.

Facteurs critiques à considérer lors de l’achat d’une BMW usagée

BMW d%2527occasion

Connaître l’histoire de la voiture

Avant d’acheter la voiture, il est important de vérifier l’histoire de la voiture. Avoir une discussion détaillée avec le vendeur, et lui demander tout ce que vous voulez savoir.

Cela comprendra savoir combien de temps le vendeur a-t-il possédé la voiture, y a-t-il eu d’autres propriétaires que lui, le Bimmer a-t-il déjà été accidenté ou endommagé, quand le dernier service a-t-il été effectué? le plus important, pourquoi vend-il la voiture. Le vendeur effacerait probablement tous vos doutes, mais ne vous fiez pas seulement à sa parole. Faites une inspection personnelle de la voiture.

Inspecter et ensuite acheter

N’achetez pas simplement la voiture en regardant l’image ou la publicité. Faites une inspection approfondie de la voiture, et vérifiez les intérieurs et les extérieurs correctement. BMW est connu pour tous ses accessoires fantaisie et électronique. Vérifiez pour voir s’ils fonctionnent correctement.

Vérifiez également l’état des pneus et demandez au vendeur s’ils doivent être remplacés. Une autre étape importante dans ce processus consiste à vérifier tous les dossiers de la voiture, pour s’assurer que la voiture a été achetée chez un concessionnaire certifié et si elle a été régulièrement entretenue et entretenue.

Réparations et service

Maintenir une BMW peut devenir cher; par conséquent, il est conseillé de faire quelques recherches, et de consulter un garage local spécialisé dans le maintien d’une BMW. Comme la voiture contient énormément de détails, tous les garages ne sont pas assez capables de maintenir un Bimmer. En outre, l’entretien chez le concessionnaire peut s’avérer être une affaire assez coûteuse; par conséquent, essayez de chercher un garage local digne de confiance.

Essayez d’acheter une BMW d’occasion certifiée chez un concessionnaire BMW

Faites un tour à la concession BMW locale pour connaître les tarifs des voitures d’occasion certifiées. Les taux de ces modèles peuvent être un peu plus, mais le paiement excédentaire vous donne une garantie supplémentaire et la tranquillité d’esprit. Même si la voiture donne des problèmes plus tard, le concessionnaire le fixe en un rien de temps. Consultez le site Web de BMW pour plus d’informations sur le financement et la liste des voitures d’occasion qu’ils offrent.

Coûts de propriété de la voiture

Ses coûts d’entretien, de réparation et d’assurance sont plus élevés qu’une moyenne Toyota et Honda. Aussi, préparez-vous à débourser près de 1000 USD pour ses pièces de rechange, son changement d’huile et ses pneus haut de gamme.

Vérifiez la paperasserie

Juste parce que la voiture fonctionne bien, ne signifie pas que votre travail est terminé. Vous devez vérifier soigneusement les documents pour éviter les problèmes à l’avenir. Un voyage rapide aux autorités d’enregistrement de véhicule peut résoudre tous vos doutes. Si vous achetez la voiture chez un concessionnaire BMW, vérifiez strictement tous les documents et la politique de garantie.

Le prix

C’est une voiture d’occasion, et par conséquent, le facteur de prix est négociable. Aussi, assurez-vous que le vendeur cite évidemment un prix plus élevé que ce qu’il / elle s’attend vraiment à obtenir. Essayez de négocier le prix; vous pourriez obtenir ce que vous cherchez.

Aussi, avant de signer sur la ligne pointillée, sortez le Bimmer pour un essai routier pour voir comment ça marche. Ce sont les principaux facteurs à considérer lors de l’achat d’une BMW d’occasion. Profitez de l’expérience.

https://feeds.feedburner.com/FichesAuto24

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *