Comment réparer une bosse sur une voiture avec de l’eau bouillante

Peu importe comment nous sommes prudents, presque tout le monde va se retrouver avec une bosse dans notre voiture à un moment donné. Il peut s’agir de quelque chose d’aussi simple que les enfants qui font rebondir un ballon de soccer sur l’aile ou cela pourrait être l’accident mineur évident, mais peu importe la cause, il pourrait y avoir une solution simple.

Cette méthode peut ne pas fonctionner sur toutes les bosses, mais c’est assez simple et bon marché pour essayer d’abord avant de recourir à des ateliers de réparation professionnels.

Fondamentalement, ce que vous allez faire est de remplir une casserole d’eau de taille moyenne, porté à ébullition, puis versé soigneusement sur le panneau bosselé.

Comment r%25C3%25A9parer une bosse sur une voiture avec de l%2527eau bouillante 1

Ensuite, pour les panneaux plats, utiliser un piston pour aspirer le panneau puis le secouer. Si tout se passe bien, le panneau va sortir un bel appartement. Si cela ne fonctionne pas au premier essai, n’ayez pas peur de lui donner quelques coups supplémentaires avant de jeter l’éponge.

Pour les sections arrondies, comme les coins de la couverture pare-chocs vu dans la vidéo ci-dessous, la première étape dans le même. Après avoir versé de l’eau bouillante sur le panneau, vous devrez adopter une approche différente pour travailler la dent elle-même.

Le gars dans cette vidéo rampe sous le pare-chocs et le pousse de l’intérieur, soigneusement et systématiquement écrasant la bosse de l’intérieur.

Vous pouvez voir que le pare-chocs ne sort pas aussi bien que celui de l’aile, mais il semble certainement beaucoup mieux qu’il ne l’a fait avant de commencer. La chose à propos des pare-chocs et des autres panneaux de carrosserie en plastique est qu’ils s’étirent juste assez lorsqu’ils sont cabossés, qu’ils ne reviennent presque jamais à leur forme précédente. Cependant, vous pouvez les rapprocher et les rendre beaucoup plus beaux.

https://feeds.feedburner.com/FichesAuto24

Laisser un commentaire