|

Comment réparer une bosse d’une voiture avec un piston de vidange

Payer pour quelqu’un pour réparer une petite bosse sur votre voiture peut être coûteux, surtout quand vous réalisez que vous pouvez le faire vous-même. Si vous avez une salle de bains-et vous le faites probablement-alors c’est un pari infaillible que vous avez aussi un piston.

Toujours à bord? Eh bien, vous pouvez utiliser ce piston pour sortir les petites et moyennes bosses de votre voiture! Évidemment, cette méthode ne fonctionnera pas pour les bosses tranchantes ou extrêmement grandes, mais pour toutes vos bosses peu profondes et plus petites, il vaut la peine de sortir le vieux piston et de l’essayer.

Tout ce que vous avez à faire est de mettre de l’eau sur un piston (ce qui est pour les éviers … cela ne fonctionnera pas avec une variation de bride pour les toilettes) et sur la bosse elle-même. un drain.

Dans les captures d’écran ci-dessous, vous pouvez voir à quoi ressemblait la bosse avant que le piston ne soit utilisé (à gauche) et après (à droite). Quelques bosses plus petites ont persisté, mais dans l’ensemble, il semble beaucoup mieux qu’avant.

r%25C3%25A9parer une bosse avec piston de vidange

Si le piston ne peut pas être aspiré, c’est parce que vous n’utilisez pas le bon type de piston, que vous n’utilisez pas assez d’eau ou que la bosse est trop grosse pour sortir avec cette méthode.

https://feeds.feedburner.com/FichesAuto24

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *