Comment louer une voiture sans carte de crédit

La location d’une voiture sans carte de crédit peut être une expérience frustrante puisque la plupart des compagnies de location de voitures s’attendent à ce que leurs clients aient au moins un. Ces entreprises peuvent ne pas vouloir autoriser les gens à utiliser leur carte de débit pour payer la transaction. La raison de leur réticence peut être attribuée au fait que la capacité d’un utilisateur de carte de débit à rembourser les factures est subordonnée à la disponibilité de fonds dans le compte de chèques ou d’épargne de l’utilisateur. Les cartes de crédit, d’autre part, permettent à l’utilisateur de payer en empruntant de l’argent de la société émettrice. En plus du problème susmentionné, la société de carte de débit peut également imposer une limite au nombre de frais de carte de débit autorisés sur une base quotidienne. Par conséquent, un client qui utilise une carte de crédit inspire plus de confiance par rapport à une contrepartie de débit puisque la société de location de voitures est assurée de recevoir un paiement.

Méthodes

Utilisation d’une carte de débit

Comment louer une voiture sans carte de créditEn plus d’avoir un permis de conduire valide, les sociétés de location de voitures peuvent s’attendre à ce que le client remplisse un certain nombre de formalités avant d’accepter de facturer la carte de débit en lieu et place du paiement. Ils peuvent effectuer une vérification de crédit sur le client avant d’accepter la carte. La société peut reprendre un rapport de crédit préparé par l’un des trois bureaux de crédit, à savoir Equifax, Experian et TransUnion. Les personnes ayant un mauvais antécédents de crédit ou un score insuffisant peuvent trouver extrêmement difficile de convaincre l’agence d’accepter leur carte de débit. Il faut se rappeler que chaque enquête de crédit se manifeste sur le dossier et peut avoir un impact négatif sur le score. En dépit d’avoir effacé cette vérification avec des couleurs volantes, certaines entreprises peuvent s’attendre à recevoir une copie de la facture d’électricité la plus récente comme preuve d’adresse. La preuve du revenu et de l’emploi peut également être souhaitable. Les entreprises peuvent également exiger une preuve d’assurance automobile. Sans assurance, il n’est pas possible de louer un véhicule. D’autres ne peuvent autoriser que les clients hors de la ville pour le même, à condition qu’ils puissent fournir un billet d’avion aller-retour comme preuve d’itinéraire. Le client peut également être interdit de conduire la voiture à travers les lignes d’état. Dans presque tous les cas, les meilleures voitures, les véhicules de luxe et les VUS ne sont loués aux clients qui utilisent leur carte de débit. En plus de ces facteurs, l’âge peut également jouer un rôle essentiel dans la détermination du succès. Les jeunes de moins de 25 ans peuvent devoir payer un dépôt ou être obligés de laisser tomber l’idée de louer. Un passeport valide et la capacité de faire des dépôts en espèces supplémentaires peuvent aider à renforcer leur cas. On peut s’attendre à une prise / bloc sur la carte de débit qui est égal au coût total estimé de la location de voiture. En d’autres termes, le montant qui est égal à ce coût estimé n’est plus disponible pour le titulaire de la carte de débit. Des blocs supplémentaires sont également probables dans le cas de clients dont la solvabilité est douteuse.

En payant de l’argent difficile

Ces entreprises peuvent permettre au client de louer une voiture en payant l’avance. La location au comptant nécessitera un dépôt hebdomadaire ou mensuel en plus des frais de location calculés. Ceux-ci confinent les gens à un ensemble limité de choix de voitures. Les personnes âgées d’au moins 25 ans, possèdent un permis de conduire et un passeport valides, et la possibilité de faire un dépôt en espèces, en plus du coût de la location, pourrait réussir en fournissant une facture de téléphone ou une facture d’électricité comme preuve d’adresse et un billet de retour pour les voyages en avion, en croisière ou en train. En retournant ce véhicule conformément aux termes et conditions de l’accord, le dépôt supplémentaire en espèces sera remboursé au client.

Il est évident que la location d’une voiture à l’aide d’une carte de débit n’est pas particulièrement simple. Les locations en espèces ont aussi leurs propres limites. Il peut être judicieux d’utiliser le flux et d’utiliser une carte de crédit à cet effet, puisqu’il est épargné l’inconvénient de convaincre l’agence de sa solvabilité.

https://feeds.feedburner.com/FichesAuto24

Laisser un commentaire