véhicule acheté à l’étranger

Bien que l’achat d’une voiture hors de l’état est similaire à la voiture shopping dans votre propre état, il y a encore certaines différences que vous devez être préparé pour. Ce processus comprend trois étapes: acheter votre voiture, inscrivez-vous et obtenir une assurance. Toutefois, avant d’aller de l’avant et le faire, passer par ces points pour être mieux informés sur la procédure.

Obtenir une bonne affaire sur roues
Tout d’abord, ne reçoivent pas dupé. Une voiture et la plupart des autres choses, regardez super cool sur Internet, mais méfiez-vous, parce que tout ce qui brille est or. Avant d’acheter une nouvelle voiture sans même le voir, faire un effort pour aller vérifier sur la voiture pour laquelle vous écrivez un chèque.

véhicule acheté à l'étrangerObtenez toutes les informations sur la voiture chez le concessionnaire. Oui, Graham Bell nous a bénis quand il a inventé le téléphone. Vous pouvez trouver la plupart des choses sur la voiture par téléphone à partir de votre maison elle-même (en considérant ces choses sont vraies). Ou vous pouvez simplement utiliser l’Internet pour faire beaucoup de voiture. Rappelez-vous, jusqu’à ce que vous voyez la voiture et signer les papiers nécessaires pour acheter la voiture, vous pouvez revenir en arrière de beaucoup tout moment. Il vaut mieux perdre quelques centaines de dollars sur le chemin à un autre état, que l’achat d’une décharge. achats de voitures peut être autant de plaisir que toute autre thérapie de détail, donc profiter pendant que vous le pouvez.

Du côté positif, l’achat d’une voiture d’un autre État signifierait que vous auriez tout un tas de variétés à choisir. Cela pourrait également signifier moins d’impôts trop que cet état pourrait avoir des règles fiscales. Si elle est une voiture d’occasion que vous recherchez, alors il est une brillante idée de faire une recherche de titre de voiture d’occasion. Faites vos devoirs avant d’aller vérifier sur la voiture dans un autre Etat. Par devoirs Je veux dire, trouver toutes les informations sur la marque de la voiture et les problèmes liés à ce modèle de voiture spécifique. Supposons que votre coeur est fixé sur une BMW, puis trouver tout ce qu’il ya sur le moteur BMW, d’autres problèmes de moteur de voiture et d’autres choses. Même si vous n’êtes pas une personne de voiture, il est encore jamais trop tard pour apprendre certaines choses de base sur les voitures, surtout quand vous êtes sur le point d’être le fier propriétaire d’une nouvelle marque (ou vieux) voiture.

Si cela est fait, je viendrais à la chose la plus importante dans une affaire, ce qui est de la négociation. Tout gourou des affaires prêcherait beaucoup sur l’importance de cet outil, et il est à juste titre vrai. Essayez de négocier sur l’affaire, autant que possible avant d’aller voir la voiture. Cela vous permettra d’économiser des charges de temps et d’effort si vous savez combien vous avez à débourser pour acheter la voiture.

Pendant que vous êtes dans cet état, procéder à un contrôle de la voiture d’un tiers impartial. Une autre chose que vous pouvez faire est d’aller au bureau DMV et découvrir l’histoire de la voiture et de l’information connexe. Vous pourriez ne jamais savoir ce que tout ce que vous pouvez trouver là-bas. Je plaisante! Tout ce que vous allez découvrir est le numéro d’immatriculation de la voiture et les détails sur la propriété de la voiture et l’assurance des choses. Maintenant que vous avez creusé tout ce possible sur la voiture, utiliser cette information pour réduire le prix de la voiture. Dur négociation serait la nécessité de l’heure. Tout ce travail de détective irait dans le drain si vous ne rassemblez vos esprits pour négocier.

Une fois que vous êtes satisfait de l’accord, vous pouvez aller à la DMV et échanger le titre de la voiture avec le concessionnaire. Chaque État a ses propres lois pour l’achat et la vente. C’est là tout le travail de la jambe que vous avez fait, auriez-vous guider. Parfois, obtenir la propriété de la voiture peut prendre quelques jours, il ne faut pas aller sur trop de soucis à cause de cela. Gardez votre facture de vente de la voiture, sains et saufs et assurez-vous que vous avez payé le bon montant de la taxe de vente, sinon vous pourriez être pénalisé et aurait à payer par le nez pour l’amende.

Choses dont il faut se rappeler

  • Après avoir acheté la voiture d’un autre Etat, vous devez vous inscrire et obtenir une assurance aussi.
  • Vous aurez à payer la taxe de vente à l’état où vous avez acheté la voiture.
  • Il vous faudra plus de temps pour transférer la propriété de la voiture si le véhicule est d’un autre État par rapport à l’achat à partir de l’état.
  • Vous avez besoin d’approcher un notaire pour transférer le titre de la voiture dans votre état de.
  • Vous aurez à payer des impôts nécessaires dans votre état et également obtenir le numéro de plaque pour votre voiture.
  • Si le concessionnaire à partir de laquelle vous avez acheté la voiture offre un bon de réduction de service, alors vous aurez probablement manquer sur elle.
  • Conserver les documents comme acte de vente, Déclaration Odomètre fédérale, le document et la déclaration d’origine du constructeur pratique enregistrement du vendeur pendant tout ce processus.

Enfin, les lois de l’Etat sur la propriété de la voiture et le transfert de titre diffèrent les uns des autres. Par exemple, les voitures en Californie doivent être «certifié Californie», alors que l’état de l’Ohio a ses propres inspecteurs de l’Etat qui examinent la voiture pour des raisons de sécurité. L’achat d’une voiture hors de l’état est pas une grosse affaire, mais le transfert d’une voiture hors de cet état pourrait ne pas être trop lisse un tour.

https://feeds.feedburner.com/FichesAuto24

Laisser un commentaire