Comment bien laver sa voiture sans eau

S’il n’est pas pratique de laver votre voiture à la maison ou vous avez des restrictions de conservation de l’eau dans votre région, un produit de lavage de voiture sans eau peut rendre votre voiture propre et pétillante avec un effort minimal de votre part.

5 étapes pour laver votre voiture sans eau

comment bien laver sa voiture sans eau

Pour la voiture de taille moyenne, vous aurez besoin de trois à cinq serviettes de microfibres de haute qualité, plus une bouteille de nettoyant de lavage de voiture sans eau d’un fabricant de votre choix. Une bouteille durera trois ou quatre nettoyages.

Brouillez libéralement le nettoyeur sans eau sur une section de la voiture à la fois. Puisque la plupart des grimes se trouvent sur la partie inférieure de la voiture, commencez par le toit et d’autres sections importantes de la voiture et travaillez vers le bas.

À l’aide d’une serviette en microfibre propre, essuyez la voiture où vous venez de pulvériser. La solution soulèvera la saleté et la crasse, en la transférant sur la serviette.

Continuez à pulvériser le nettoyeur sans eau sur la voiture, en travaillant vers les sections inférieures du véhicule. Quand une partie de la serviette est sale, pliez-la à une partie propre pour éviter les rayures. Utilisez une nouvelle serviette quand elle est complètement sale.

Essuyez la voiture avec un chiffon propre pour soulever l’humidité restante de la solution et réduire la brume. Il devrait y avoir seulement une saleté minimale visible sur la serviette. Si la serviette est sale, placez-la dans une section propre et continuez à fonctionner. pour plus voir aussi: comment nettoyer sa voiture sans eau.

https://feeds.feedburner.com/FichesAuto24

Laisser un commentaire