Erreurs courantes faites lors de l’achat d’une voiture

La plus grande erreur
Conseils shopping, et ne pas faire des recherches sur les options disponibles.

Comment l’éviter?
signifie conseils achats demandant de nombreuses personnes dont la voiture est le meilleur pour vous. La meilleure façon de l’éviter est de demander à une seule personne de son opinion, et faites vos recherches à fond.

L’achat d’une voiture, que ce soit tout neuf ou d’occasion, est une décision importante, surtout si elle est votre première voiture. achats de voitures peut être très écrasante pour la plupart des gens. Ils ont tendance à faire des erreurs, où le choix du modèle, la couleur, le prix, etc., de la voiture est concernée.

Pour rendre les choses faciles, dans ce Buzzle écriture, j’ai donné une petite liste des erreurs les plus courantes que les gens font, et comment les éviter.

Erreurs courantes faites lors de l'achat d'une voiture

Blunders courantes faites lors de l’achat d’une voiture


recherche insuffisante

Lors de l’achat d’une voiture, que ce soit ancien ou nouveau, il faut toujours bien faire ses recherches. Quand je dis la recherche, je veux dire la recherche de première main, en utilisant l’Internet pour rechercher des modèles de voitures, de leurs spécifications, le coût, etc. Évitez consulter trop de gens sur les voitures, comme des personnes différentes ont des opinions différentes. Si vous demandez trop de gens pour une opinion concernant la voiture que vous voulez acheter, vous pourriez devenir confus avec beaucoup de choix. Je ne suis pas insinuer que vous ne devriez pas demander aux gens pour leurs opinions, tout ce que je veux dire, est de demander aux gens qui savent vraiment sur les voitures, et ne sont pas biaisés vers certains modèles. En parcourant des magazines automobiles est d’une grande aide lorsque vous êtes à la recherche d’une voiture. Faites une liste des voitures qui vous intéressent, ainsi que leurs prix, les caractéristiques et les spécifications du moteur. Familiarisez-vous avec tous les termes de l’automobile, de sorte que le vendeur ne pas utiliser la voiture jargon et vous prendre pour un tour, où votre argent est concerné. Laisser le vendeur de voiture choisir quelle voiture est le mieux pour vous est un signe de la recherche pas fait, afin d’éviter ces tracas, et faites vos recherches à fond.

Le choix de la voiture Mauvais
Le choix de la mauvaise voiture pour vos besoins est l’une des erreurs les plus courantes commises par les gens lors de l’achat d’une voiture. Comme je l’ai mentionné ci-dessus, vous avez besoin de faire une liste des raisons pour lesquelles vous avez besoin de la voiture, quel but il vous servir, le montant que vous êtes prêt à dépenser sur le gaz, l’entretien, etc. Par exemple, vous voulez acheter une voiture , et vous avez votre coeur sur une voiture de sport élégant, mais tout ce que vous devez faire est de trajet domicile-travail, et à l’arrière. Dans un tel scénario, vous devez faire quelques délibérations sur des points tels que – Ai-je vraiment besoin de dépenser davantage sur le gaz et l’entretien d’un véhicule que je vais utiliser uniquement pour couvrir de courtes distances? Beaucoup de gens finissent par acheter la mauvaise voiture pour leurs besoins, parce qu’il est le ‘dans’ chose, et plus hep et élégant. Vous devez choisir une voiture qui conviendra à votre style de vie, vous durer longtemps, est facile sur votre poche et l’environnement, et est pratique.

Prendre une décision Hasty
La patience est une vertu, et dans le cas de l’achat d’une voiture, il est le seul dont vous avez besoin. Peser toutes vos options, comparer les marques de voiture, prix, offres, caractéristiques, etc., avant de réduction à zéro dans une voiture. Ne jamais se pression ou bousculé par un courtier en clôture de la transaction. L’achat d’une voiture ne devrait jamais être un acte de spontanéité, il devrait être une décision réfléchie par le biais délibéré et soigneusement. Plusieurs fois, les gens qui achètent leur première voiture finissent par faire cette erreur, surtout si elles achètent une voiture d’occasion. Si la personne qui vous vend la voiture est vous pressuriser, la meilleure option serait est de chercher une autre voiture sur le marché. Parfois, vous êtes si pressé de conclure l’affaire que vous sautez sur le lecteur de test. Sans prendre un essai routier d’une voiture, vous ne recevrez pas de savoir comment la voiture se sent. Vous devez vérifier la manipulation, la douceur dans la conduite, le freinage, le ramassage, l’accélération, confort, etc. Une autre chose qui relève de la prise de décisions hâtives ne regarde pas sous le capot de la voiture. Il faut le faire à chaque fois que vous consultez une voiture, surtout si vous achetez une voiture d’occasion. L’achat d’une voiture sans essai au volant d’abord, et de vérifier sous le capot, est comme l’achat d’une voiture avec un bandeau sur les yeux.

Mauvaise gestion financière
L’argent est l’aspect le plus important à considérer lors de l’achat d’une voiture. Vous devez définir un budget, et seulement si vous vous sentez que le véhicule est la peine de payer plus pour, si vous étirer votre budget alloué. Outre le budget, vous devez considérer le prix facturé et le prix de la vignette. Toujours négocier sur le prix de la facture en premier. Jamais le club votre négociation ensemble. Le vendeur chez le concessionnaire sera toujours essayer de vous donner un prix qui est bon pour lui, mais vous avez besoin de mettre votre pied vers le bas et obtenir le prix qui est le mieux pour vous. Le prix de la vignette, l’échange, et le financement sont des choses différentes, donc toujours négocier séparément. Lorsque vous négociez chaque prix séparément, vous constaterez que vous êtes en train de payer moins et économiser de l’argent. Rappelez-vous toujours d’obtenir le financement de votre voiture triés avant de commencer la voiture shopping. Lorsque vous êtes à la recherche d’une voiture, ne pas se concentrer sur vos versements mensuels, et en aucun cas montrent que vous êtes désespéré pour une voiture particulière, ou gain de temps en disant que vous avez besoin d’une voiture le plus tôt possible. Quand vous faites tout cela, le vendeur sera évidemment essayer de vous en tenir à une voiture que vous n’avez pas besoin, et qui ne sont pas dans votre budget. En outre, si vous négociez tous les prix ensemble pour sauver à temps, le vendeur vous donnera un chiffre arrondi, par conséquent, vous faire payer plus que ce qui est nécessaire pour votre voiture.

Autres erreurs

Non Regardant Beaucoup de voitures
achats de voitures peut être une décision écrasante. Mais cela ne signifie pas que vous ne regardez pas les différentes options. Il est compréhensible que vous avez votre coeur sur une voiture particulière, mais en regardant d’autres voitures et en comparant les prix, le kilométrage, la manutention, etc., ne vous fera pas de mal. Au contraire, il est bénéfique si vous testez d’autres options.

Non Poser des questions sur la voiture
Lorsque vous allez magasiner pour une voiture, vous devriez toujours demander au vendeur toutes les requêtes et les doutes que vous avez sur la voiture. Il est son travail pour tout savoir sur la voiture et de répondre à toutes vos questions. Même si vous pensez que votre question est stupide, ou que le vendeur peut penser que vous êtes stupide en posant certaines questions, vous devriez aller de l’avant et de demander de toute façon. En tant que client, vous avez le droit de demander tout ce qui vient à l’esprit. Clarifier tous vos doutes avant d’acheter votre voiture.

Mise en Tenté par Caractéristiques
Ceci est une erreur que beaucoup d’entre nous font. Nous allons à un concessionnaire automobile, à la recherche de la voiture parfaite, et le vendeur, pour faire sa vente, tente de nous faire acheter une voiture que nous ne devons pas du tout. Au cours de son terrain, il essaie de se concentrer sur la vente de caractéristiques, de sorte que nous sommes tentés et faire l’achat. Beaucoup d’entre nous finissent par acheter les caractéristiques au lieu de la voiture. Pour éviter cela, il faut toujours aller à un concessionnaire avec une liste à l’esprit de ce qui est pas nécessaire dans la voiture, car cela permet de faire le bon choix.

Chaque fois que vous envisagez d’acheter une voiture, que ce soit neuf ou d’occasion, délibérer sur vos options et prendre votre décision très attentivement. Ne laissez pas le vendeur vous prendre pour un tour, et être affirmée avec vos négociations et choix dans les voitures. Découvrez différentes voitures, et faire autant de recherches que vous pouvez. Ne pas louer la voiture, en pensant que vous ne pouvez pas payer l’acompte, car cela vient brûler un trou dans votre poche sur le long terme. Découvrez les intérieurs correctement, et seulement si vous aimez la voiture, et il est compatible avec tous vos besoins et votre budget, faire l’achat.

https://feeds.feedburner.com/FichesAuto24

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *