Conseils pour choisir des puces de haute performance

Les puces haute performance ne sont pas aussi glamour que d’ajouter une bande de course à votre voiture, mais ils devraient l’être. En stimulant la performance de votre voiture et en ajoutant à l’amusement de la conduite, les puces de performance rendent le plaisir de conduire à nouveau, quel que soit le type de voiture que vous possédez.

Astuce 1: apprenez ce que sont les puces de performance

Les puces de performance sont les bits électriques de votre voiture qui modifient les performances de la voiture. Vous pouvez installer certains de ces chips en quelques instants, tandis que d’autres peuvent être manipulés chaque fois que vous voulez essayer quelque chose de nouveau.

Si vous coursez votre voiture ou voulez plus de vitesse, l’utilisation de puces de performance vous aidera à obtenir plus de votre véhicule, sans devoir procéder à de nombreuses réparations. Caché sous le capot, les puces haute performance créent des changements notables dans votre voiture.

Astuce 2: en savoir plus sur les modules de contrôle

Les modules de contrôle sont des puces de haute performance simples à installer, prenant seulement quinze minutes dans certains cas. Ces puces se branchent directement dans le système électrique de votre voiture. Comme un homme du milieu, le module de contrôle lira les informations des capteurs autour de votre voiture, mais il lira ces informations avant que l’ordinateur de la voiture principale ne le reçoive.

Ce faisant, il peut analyser les données et apporter des modifications qui modifieront les performances. Voici quelques modifications possibles: le temps d’allumage et le rapport air / carburant. Et puisque ce module est installé et n’a pas besoin d’être ajusté, c’est une puce de haute performance pour les propriétaires de voitures de tous les jours.

Astuce 3: en savoir plus sur les programmeurs de puissance

Les programmeurs de puissance se brancheront dans une prise de courant sous votre tableau de bord, plutôt que directement dans le système informatique de votre voiture. On vous posera ensuite des questions et vos réponses détermineront les changements que cette puce haute performance fera.

Certains des réglages effectués par un programmeur de puissance incluent l’ajustement de votre carburant pour l’utilisation d’octane régulière au lieu de la prime. Dix minutes sont nécessaires pour configurer cette puce de performance et aucun outil spécial n’est nécessaire.

Astuce 4: en savoir plus sur les systèmes de gestion de l’énergie

puces de haute performanceLorsque vous avez besoin de plus de contrôle sur le système électrique de votre ordinateur, un système de gestion de l’énergie peut être utilisé pour le remplacer. Un ajustement beaucoup plus étendu, cette puce haute performance va vous permettre d’appeler tous les coups en ce qui concerne votre véhicule. Conçu pour ceux qui ont une base de connaissances élevée, le système de gestion de l’énergie peut se connecter à un ordinateur portable pour surveiller les changements et afficher les performances. Comme le module de contrôle, l’EMS utilise les informations des capteurs pour maximiser les performances de votre voiture. Les courses de rue utilisent les systèmes de gestion de l’énergie pour contrôler la production d’azote ainsi que l’injection de carburant pour des vitesses élevées. Si vous n’êtes pas complètement à la vitesse sur le fonctionnement interne de votre voiture, cela pourrait ne pas être le mieux adapté à vos besoins.
Peu importe votre raison pour les jetons de haute performance, sachez que vous devez apprendre ce que chaque puce peut faire avant d’acheter un pour votre voiture. De cette façon, vous pouvez obtenir les résultats souhaités pour le temps et l’énergie que vous souhaitez dépenser. Les résultats de performance sont impressionnants, peu importe ce que vous choisissez.
https://feeds.feedburner.com/FichesAuto24

Laisser un commentaire