Comment obtenir la meilleure offre sur une nouvelle voiture

Peu de gens savent peut-être, mais le prix d’une voiture neuve est négociable, et donc, la priorité pour chaque acheteur devrait être d’obtenir le meilleur prix possible pour la voiture de leurs rêves. Afin d’obtenir la meilleure affaire, vous, en tant qu’acheteur, besoin de connaître le prix de la facture de la voiture, et négocier le prix dans une mesure que le courtier fait son bénéfice brut, et vous obtenez la voiture à un prix très intéressant. Approchez le concessionnaire sur une quille même, dans laquelle vous restez dans le contrôle de la conversation et pas se laisser influencer par des tactiques de vente agressives. Cet article Buzzle explique comment obtenir la meilleure affaire sur une nouvelle voiture.

Conseils pour obtenir la meilleure offre sur une nouvelle voiture

Comment obtenir la meilleure offre sur une nouvelle voitureVotre liste Voitures souhaitee
La première étape est de connaître le type de voiture que vous souhaitez posséder. Comme il y a beaucoup d’options là-bas, vous aurez besoin de choisir une voiture qui a toutes les caractéristiques que vous recherchez. Au cours de votre recherche, garder votre budget à l’esprit, et de rationaliser vos options afin que vous avez une liste plus petite de la marque et des modèles à considérer. Par la suite, comparer les prix de détail du fabricant avec votre budget, et de reconsidérer uniquement les modèles de voitures qui vous plaisent et relèvent de votre budget.

Testez les voitures
La deuxième chose la plus importante à faire est de faire l’essai des voitures en lice. Passez par avis de la voiture sur le site et les forums du fabricant rédigés par des gens qui possèdent effectivement la même voiture que vous souhaitez acheter. Pour en savoir plus sur les caractéristiques du moteur et du kilométrage, des inconvénients graves que d’autres acheteurs ont peut-être connu après avoir acheté la voiture. Prenez votre décision en fonction de votre évaluation de la voiture après que vous avez piloté par les tests il.

Obtenez Preuve de la meilleure citation
Avant que vous entrez réellement dans une salle d’exposition de voiture, appeler les concessionnaires automobiles concurrents dans votre localité et demandez-leur de courriel leurs citations individuelles pour la voiture que vous souhaitez acheter. Faites une liste des citations, et de garder les meilleurs de haut. Par la suite, appelez les concessionnaires qui ont cité les meilleurs prix, et demander si elles peuvent battre le prix d’un courtier en compétition. Choisissez un revendeur qui vous donne beaucoup; Cependant, soyez prudent tout en traitant avec des citations qui semblent trop beau pour être vrai.

Boutique en semaine
Il est logique de visiter le concessionnaire sur un jour de semaine et jamais le soir afin que vous pouvez éviter d’avoir à rivaliser avec d’autres acheteurs potentiels. Comme il est probable qu’il y aurait moins d’acheteurs en semaine pendant les heures de travail, et vous, étant l’un des rares clients, sera donné plus d’attention par le vendeur. Comme la demande est moindre en raison de moins client, le vendeur va essayer plus difficile à finaliser la vente de voiture, donc profiter de cette occasion pour négocier le prix, et d’obtenir la meilleure affaire sur une nouvelle voiture et le commerce en cas de besoin.

Renseignez-vous sur Out-la-porte Prix
La meilleure citation ne doit pas être la meilleure affaire, la raison étant, le prix hors-the-porte peut inclure des frais de courtage supplémentaires. Cette taxe est souvent ajouté par les concessionnaires, à droite au point de finaliser la vente, de manière à compenser un certain manque à gagner. Ainsi, il est impératif que vous renseigner sur les honoraires du concessionnaire exactes, TT & L (impôt, le titre et la licence), et les frais de documentation, qui seront présentés dans le coût hors-la-porte avant d’aller de l’avant avec le concessionnaire qui vous a donné la meilleure citation. frais Add-on sont négociables, et vous n’êtes pas obligés de payer des frais de marketing.

Utilisez commerce pour votre faveur
Beaucoup de concessionnaires automobiles en savoir davantage sur la voiture actuelle du client. Même si cela peut être une bonne occasion de réduire au minimum le prix d’achat de votre nouvelle voiture, ne pas se laisser distraire par une bonne affaire sur votre échange, dans lequel vous ignorez le prix de vente étant cité pour la nouvelle voiture. Par conséquent, il est recommandé de ne pas discuter de plans pour votre voiture actuelle jusqu’à ce que vous avez finalisé le prix pour le nouveau. Vous serez également économiser sur la taxe de vente, parce que vous serez tenu de payer l’impôt uniquement sur ce qui reste après que le prix de reprise de votre ancienne voiture a été déduit du prix de vente de votre nouvelle voiture.

Vous pouvez également envisager l’achat d’une voiture pendant la période hors-saison pendant les hivers-parce que les ventes sont faibles durant cette période. Deuxièmement, en optant pour une voiture qui est encore en cours de fabrication, mais a diminué la demande, peut aller chercher un prix plus abordable après négociation avec le concessionnaire automobile.

https://feeds.feedburner.com/FichesAuto24

Laisser un commentaire