CarChip donne aux parents yeux sur la route

Il est le copain de voiture de l’avenir. Initialement conçu comme un composant dans le véhicule attrayant pour les entreprises et les véhicules commerciaux, CarChip est de trouver des applications dans la communauté de l’adolescence.

Pour les parents, rien ne peut être plus éprouvant pour les nerfs d’un nouveau pilote dans la maison. Avec CarChip, ils peuvent surveiller à quel point une voiture est utilisée, les vitesses, il se déplace, les problèmes de moteur, et même lorsque la voiture démarre ou rend les arrêts brusques. Avec des accidents de voiture étant le tueur no 1 des adolescents en Amérique, le dispositif peut entraîner une amélioration de la conduite et de garder les jeunes conducteurs plus sûrs.

Consumer Reports a noté que l’expérience et de l’immaturité limitée »des jeunes conducteurs se sont avérés être une combinaison dangereuse. Le danger est si grand que les accidents de voiture sont considérés comme le principal problème de santé publique face à des adolescents, selon l’Insurance Institute for Highway Safety (IIHS). Administration National Highway Traffic Safety (NHTSA) les statistiques montrent 5,896 personnes entre 16 et 20 ans sont morts de collisions de véhicules automobiles en 2004. Un autre 456.000 ont été blessés « .

CarChip
CarChip est fabriqué par Davis Instruments Corp. à Hayward, en Californie., Et se vend pour 139 euros. Il est livré dans un couple de différentes manifestations en commençant par le CarChip, qui peut stocker 75 heures de fonctionnement du véhicule; le CarChip E / X, qui ups que 300 heures et ajoute la possibilité de surveiller jusqu’à 23 différents procédés de moteurs définis par l’utilisateur, tels que les RPM, pression de carburant, système de carburant Statut, Air Flow et plus; et une version E / X qui vient avec une alarme. L’augmentation du prix est minime, cependant, que le modèle E / X est de 179 euros et la version E / X d’alarme est de 199 euros.

Un article paru dans le Chicago Tribune a noté que certains parents trouvent le dispositif pour être le meilleur moyen de mettre un nouveau pilote sur la route. Une famille dans le Maryland utilisé la puce pour leur fils, Ben, quand il a été conduit. « Il agaçait le diable hors de lui, » Susan Schauer, une mère de trois enfants, a dit le Chicago Tribune. « Mais il m’a donné la tranquillité d’esprit. » Après un an, la famille sentit la conduite de Ben était assez mature ne pas avoir besoin de la puce, et les parents lui ont permis de conduire sans elle. Ben peut se sentir comme ses parents étaient toujours là dans la voiture avec lui, à regarder, à en juger, mais le dispositif a permis Ben à développer des habitudes de conduite positives.

D’autres tels dispositifs sont disponibles. La société DriveHomeSafe propose un dispositif de détection de vitesse qui enregistre les données pertinentes à des événements pour excès de vitesse prédéfinis par les parents (169 euros au détail); Driveok dispose d’un dispositif de localisation qui utilise le suivi GPS et un service mensuel pour surveiller les mouvements de l’adolescence à l’intérieur de limites prédéfinies (194,95 euros + abonnement mensuel de 15 euros au moins)

https://feeds.feedburner.com/FichesAuto24

Laisser un commentaire