conseil pour nettoyer l’interieur de sa voiture

Merci pour les différents types de prêts automobiles, acheter une voiture ou tout autre véhicule est rendue facile. Cependant, rappelez-vous que le véhicule est un investissement important parce que chaque mois, un montant prévu va vers rembourser le prêt de voiture. Entretien de votre voiture en bon état et de le garder propre est une responsabilité majeure. Personne ne voudrait voyager dans une voiture qui est en désordre ou sale.

Processus tapis voiture nettoyage

conseil pour nettoyer l'interieur de sa voiturePrenez votre voiture à un centre auto-service au moins une fois par mois pour un lavage. Pour garder les intérieurs de la voiture libre de la poussière et la saleté, nettoyer chaque week-end. Utilisez un aspirateur à main pour enlever la poussière des sièges. Si vous avez des tapis de voiture de vinyle, puis les nettoyer à l’aide d’une solution savonneuse et une éponge. Utilisez un nettoyant pour vitres standard pour nettoyer les vitres et doublure en fibres des fenêtres, et également d’ajouter un éclat à elle.

Toutefois, si vous avez un tapis sur les tapis de voiture, il est conseillé d’utiliser un bon nettoyage de tapis ou d’un shampooing de tapis. Un tapis de voiture est un accessoire supplémentaire qui ajoute de la beauté à l’intérieur de votre voiture. Étant donné ci-dessous quelques conseils pour le nettoyer.

Magasiner pour une propre voiture de tapis de qualité. Choisir un nettoyeur de tapis automobile spécifique qui est disponible sous la forme d’un spray ou de mousse. nettoyeurs de tapis contiennent des détergents et des agents tensioactifs qui pénètrent dans le tissu de tapis pour déloger la saleté.

nettoyeurs de tapis non seulement enlever les taches, mais également restaurer la couleur d’origine, la douceur et la sensation en peluche du tissu. Utilisez un nettoyeur de tapis qui est également un neutralisant d’odeur. nettoyeurs deux-en-un tapis aider à remplacer l’odeur de moisi avec un bon parfum.

Carpet Shampoo

Un shampooing de tapis est l’un des produits de nettoyage d’ameublement qui est largement utilisé pour nettoyer non seulement le capitonnage des sièges d’auto, mais aussi le tapis de la voiture. Avant d’utiliser le shampooing de tapis, utiliser un aspirateur sec-humide de passer l’aspirateur sur le tapis. Cela libérer des particules de poussière minute, y compris les cheveux, morceaux de papier, et de sable.

Utilisez une brosse à frotter dans la mousse de shampooing dans le tapis. Utiliser le moins d’eau possible lorsque le nettoyage de la moquette. Une fois que vous avez effacé la saleté et les taches de la moquette, rincez bien pour enlever la mousse. La dernière étape est de passer l’aspirateur sur le tapis à l’aide d’un aspirateur sec-humide. Sécher le tapis de voiture et, avant de l’utiliser à nouveau.

Détachage

Si vous arrive de renverser thé ou de café sur le tapis de voiture, effacer la zone avec un mouchoir en papier immédiatement pour éliminer l’excès de liquide. Cela permettra d’éviter la tache de mise en. Toutefois, si la tache est sèche, puis utiliser l’eau pour saturer la zone avant de la retirer. Vaporiser un shampooing doux ou nettoyeur de tapis sur la zone pour enlever la tache. (Si vous utilisez le nettoyeur de tapis pour la première fois, puis repérer le tester dans une zone non-facilement vu de la moquette).

Après avoir enlevé les taches, placer des serviettes en papier sur la zone nettoyée à absorber l’humidité restante. Gardez un objet lourd comme une clé ou de la pierre comme un poids sur les serviettes en papier. Laissez le tapis sécher. L’utilisation d’un aspirateur, aspirer le tapis une fois de plus avant de le mettre dans la voiture.

https://feeds.feedburner.com/FichesAuto24

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *