| | |

Hyundai Santa Fe Sport 2018 fiche technique: caractéristiques, spécifications

La Hyundai Santa Fe Sport 2018 fait toujours ce que les bons VUS de crossover font de mieux: elle offre un espace flexible, des performances décentes et une grande valeur.

Le Hyundai Santa Fe Sport 2018 est à la hauteur de son nom, du moins de la partie « Sport ». C’est un pilier dans la foule crossover-SUV, surtout grâce à sa valeur et son ensemble de fonctionnalités que les plus grands gars n’ont pas encore égalé.

Optez pour le turbo-4 à plus haut rendement et sa puissance charnue et vous verrez ce que nous entendons par « Sport ».

Nous pensons qu’il vaut une note de 7,3 sur 10 sur notre échelle de notation, ce qui est particulièrement important en termes de sécurité et de fonctionnalités.

Hyundai Santa Fe Sport 2018 caractéristiques, spécifications, prix

Spécifications Hyundai Santa Fe Sport 2018

Coincé entre le plus petit Tucson et le plus grand Santa Fe, le Santa Fe Sport 2018 ressemble et semble mieux que les deux. L’année dernière, Hyundai l’a ajusté avec de nouvelles extrémités avant et arrière, mais n’a pas vraiment changé beaucoup. Mouvement intelligent, puisque le Santa Fe Sport frappe avec une précision mortelle à la médiane de style crossover-SUV.

Puisque vous êtes déjà intéressé par notre avis, croyez-nous quand nous disons d’ignorer le moteur de base. Ce n’est pas beaucoup moins cher. Sa puissance de 185 CV répond aux besoins de quelques passagers et de leurs bagages. Au lieu de cela, prenez le turbo-4 et 6 vitesses automatique; Il y a plus qu’assez de poussée pour pousser le Sport assez rapidement, même si la transmission intégrale est à bord, ajoutant tout son poids supplémentaire, même quand il fait sec et ensoleillé à l’extérieur. Son 240 ch ne coûte qu’un peu plus d’argent et un mile par gallon ou plus.

Ne vous attendez pas à une maniabilité brillante, mais ne vous attendez pas non plus à ce que le Sport fasse des gaffes flagrantes. La direction pourrait utiliser un meilleur sens de la ligne droite, mais le Sport est réglé pour amortir les bosses plutôt bien, et la transmission plonge dans la puissance avec impatience.

Hyundai Santa Fe Sport 2018 7

Dimensionné comme un Cherokee ou un CR-V, le Santa Fe Sport offre beaucoup de place pour quatre adultes, assez pour cinq. Certains modèles ont un siège coulissant de deuxième rangée hautement recommandé qui se détend. De toute façon, le siège se replie pour augmenter l’espace de chargement dans la gamme de mini-fourgonnettes.

Les scores de sécurité ne peuvent que s’améliorer avec de meilleurs phares, et certains modèles offrent des avertissements de collision avant et un freinage d’urgence automatique. Tous les sports de Santa Fe ont l’équipement standard étendu, et les options habituelles – cuir, navigation, infotainment d’écran tactile – apparaissent dans les modèles à prix moyen.

Hyundai Santa Fe Sport 2018: conception

La Hyundai Santa Fe Sport 2018 combine parfaitement les thèmes de style SUV du constructeur automobile dans une offre compacte.

Hyundai a déployé beaucoup d’efforts pour mettre à jour le look de Santa Fe Sport l’année dernière. Vous n’avez peut-être pas remarqué, car pour tout le changement, le sport encore ongles l’école de consensus des modèles SUV.

Cela vaut un 7 sur 10 sur notre échelle pour son apparence.

La mise à jour de l’année dernière comprenait de nouveaux pare-chocs et phares, de nouveaux feux arrière et une nouvelle calandre. Il s’agit toujours du plus beau Hyundai VUS, avec ses phares à DEL et ses portes arrière incurvées et son arrière équilibré.

Hyundai Santa Fe Sport 2018

Beaucoup de choses ont changé, mais pas vraiment. Le sport a toujours une parenté étroite avec le plus petit Tucson et plus grand Santa Fe et au-delà, avec le Ford Edge, le Subaru Outback, et al. Nous pensons qu’il n’y a rien de mal avec une petite pensée de groupe dans ce cours, et Hyundai semble être d’accord.

À l’intérieur, le poste de pilotage du Sport porte un bouclier de commandes rangé par de grandes bouches d’aération. Ce thème récurrent fonctionne bien pour cela. Les commandes épurées vivent sur le tableau de bord ondulé et les gros boutons prennent en charge les tâches essentielles de volume et de vitesse du ventilateur. Sur les modèles ritzy, les jauges brillent avec l’électroluminescence (pensez à Lexus LS d’origine) et le tableau de bord se concentre sur un écran tactile de 8,0 pouces.

Hyundai Santa Fe Sport 2018: Performance

Le turbo-4 mène le pack Hyundai Santa Fe Sport, mais la performance vise carrément la moyenne.

Le Santa Fe Sport tire sa puissance des moteurs 4 cylindres, avec ou sans turbo. Compte tenu du grand écart de puissance et du léger désavantage du kilométrage, nous nous en tenions au turbo-4.

Dans cette configuration, le sport est à la hauteur de son potentiel. Nous lui donnons un 7 sur 10 pour la performance.

Une fente en ligne de 4 litres 4 dans la base Hyundai Santa Fe Sport. C’est un peu faible. Il tourne 185 chevaux et 178 lb-pi de couple, et il le fait d’une manière occupée, à bout de souffle. Le même moteur fonctionne beaucoup mieux dans la berline Sonata, qui porte habituellement moins de poids que le Santa Fe Sport de 3 739 livres.
Hyundai Santa Fe Sport 2018 1
Stick à la place avec le 2,0 litres turbo-4, également disponible dans la Sonata. Dans le Santa Fe Sport, il est évalué à 240 ch et 260 lb-pi de couple. Les changements de vitesse d’une boîte automatique à 6 rapports avec un engrenage légèrement plus grand, et la puissance se développe rapidement à bas régime. Ce sport a une accélération confiante, et ne laisse tomber qu’un seul mpg au moteur non turbocompressé alors qu’il délivre des cotes de remorquage allant jusqu’à 3 500 livres.
L’automatique à 6 rapports bénéficie de passages bien triés et de rapports bien choisis, mais des pagaies? Vous pensez une autre marque. Le sport repose sur un jab lourd au gaz, à quel point il faut un demi-temps avant qu’il se déplace avidement dans les vitesses basses. Cela se passe bien: vous n’avez pas besoin de vous concentrer pour devenir un pilote compétent ici.
La direction assistée électrique du Sport a maintenant trois modes, et il est progressivement meilleur que les versions plus anciennes du même rack. Cela dit, Hyundai utilise un moteur monté sur colonne qui ne fournit pas une sensation de direction précise. Le Sport erre un peu sur les autoroutes; Le fait de régler la direction sur le mode Sport ajoute du poids, ce qui facilite le suivi.
Le Santa Fe Sport peut être équipé d’un système de traction intégrale en option qui utilise un différentiel central ouvert pour répartir la puissance des roues avant aux roues arrière lorsque des besoins de traction surviennent, et s’appuie sur la commande antiblocage pour freiner les roues. Ce n’est pas destiné à une traction hors route ultime, mais à une capacité sur route tout terrain.
Hyundai Santa Fe Sport 2018 2
Les modèles à quatre roues motrices ont également un contrôle du couple sur les roues arrière par le même moyen; Pour aider les virages, la roue arrière intérieure est freinée automatiquement. Toute l’électronique peut être coupée, pour les moments où le patin est votre allié.
La garde au sol est de 7,3 pouces – pas le territoire Subaru Outback, mais pas la berline Sonata, non plus.

Hyundai Santa Fe Sport 2018: Confort et qualité

Le Santa Fe Sport 2018 élève sa mission mondaine en entourant les passagers d’un grand espace et en les mettant sur de bonnes places.

Le Santa Fe Sport siège cinq personnes en deux rangées. Plus, et vous devriez regarder plutôt à la plus grande 2018 Hyundai Santa Fe.
Vous êtes au bon endroit? Bien. Maintenant, nous pouvons vous dire que le Sport gagne un 8 pour le confort et l’utilité. Il utilise bien son empreinte et offre une prise de cargaison de taille décente.
Le Sport est confortablement classé au milieu de sa catégorie, parmi les Cherokees et les CR-V du monde. Par les chiffres, il est 184,6 pouces de long, monte sur un empattement de 106,3 pouces, et se trouve 74 pouces de large.
Hyundai Santa Fe Sport 2018 3
Ces chiffres se traduisent dans la salle intérieure qui dépasse certains des principaux rivaux du sport. À l’avant, le conducteur et le passager ont des sièges bien rembourrés avec des coussins de fond moelleux et des dossiers bien formés. Les genoux et les jambes se portent bien. La plupart des têtes glisseront juste sous le toit ouvrant optionnel. Hyundai configure les sièges avant avec le tissu, le cuir, les ajustements de puissance, la chaleur et la ventilation, selon le modèle.
Une console profonde divise les passagers avant. Il les divise avec deux porte-gobelets, une poubelle smartphone qui se trouve en face du levier de vitesses. Les poches de la porte Sport sont munies d’un rangement moulé pour les bouteilles d’eau.
L’espace est également bien à l’arrière et le banc de deuxième rangée se divise, se plie et même glisse pour augmenter la flexibilité. La section centrale peut se replier d’elle-même, laissant deux sièges et assez d’espace pour une longue cargaison. Sports équipés de cuir ont la deuxième rangée coulissante, qui se déplace sur une piste de 5,2 pouces; ses dossiers de siège inclinent également pour des voyages snoozeworthy.
Touches attentionnées ajoutent à la commodité du sport. Le siège du passager avant se replie à plat pour transporter des objets très longs. Avec les sièges arrière vers le bas, il avale 71,5 cubes d’équipement; avec les sièges arrière en place, il transporte 35,4 pieds cubes de choses. Caché sous le plancher de la cargaison est une poubelle peu profonde faite pour ranger des sacs d’ordinateur portable en toute sécurité à l’abri des regards.

Hyundai Santa Fe Sport 2018: sécurité

Les bonnes notes de crash-test font de la Hyundai Santa Fe Sport une recommandation facile.

Les dieux du crash-test ont souri au Hyundai Santa Fe Sport.

Les mises à jour de 2018 ne sont pas encore complètes, mais cette année, le Sport a obtenu cinq étoiles au classement général de la NHTSA, et l’an dernier, il a reçu un prix de choix de sécurité de l’IIHS. L’IIHS a contesté les phares du Sport; autrement, cela aurait été un Top Safety Pick + comme il l’a été dans les années passées.

Ces notes lui donnent un 8 sur 10 ici.

Hyundai Santa Fe Sport 2018 4

Avec une caméra de recul standard, le Sport a un contrôle de démarrage en côte et une assistance en descente. Un système de caméra à vision périphérique, un contrôle actif de la voie, des avertissements de collision avant avec freinage d’urgence automatique et un régulateur de vitesse adaptatif sont facultatifs, mais pas sur tous les modèles. Nous nous attendons à une solution à ce problème lorsque le Santa Fe Sport sera remplacé dans le prochain modèle ou deux ans.

Hyundai Santa Fe Sport 2018: Caractéristiques

Le Hyundai Santa Fe Sport a de la valeur dans son coin, avec quelques belles touches haut de gamme.

La Hyundai Santa Fe Sport 2018, dont le prix est d’environ 26 000 $, possède la plupart des caractéristiques que nous attendons d’un VUS multisegment à cinq places.

Nous lui donnons un 8 ici, pour ses bonnes caractéristiques standard et optionnelles et pour une interface tactile solide.

Chaque Santa Fe Sport possède des caractéristiques de puissance, un régulateur de vitesse, des jantes de 17 pouces, des feux arrière à DEL et une entrée sans clé. Un lecteur AM / FM / XM / CD est livré en standard avec six haut-parleurs, ports auxiliaires et USB, et Bluetooth avec diffusion audio.

Hyundai Santa Fe Sport 2018 5
Les options sur les modèles de base comprennent une transmission intégrale, un écran d’infodivertissement de 7,0 pouces, un écran tactile de 8,0 pouces avec navigation, un système de caméra panoramique, des capteurs de stationnement arrière, un siège conducteur, un hayon arrière mains libres allumage, sièges chauffants et refroidis, et moniteurs de point aveugle.
Turbo-4 Santa Fe Sports augmenter le prix et le contenu. Ils bénéficient de la puissance standard, du cuir et des sièges chauffants pour le conducteur et le passager; Roues de 18 pouces; contrôle automatique de la température à deux zones; allumage sans clé; hayon arrière mains libres; moniteurs de point aveugle; l’écran tactile de 7,0 pouces; Le service télématique Blue Link de Hyundai; et pré-câblage pour le remorquage.
Les modèles Ultimate sont rehaussés par un toit ouvrant panoramique, un écran tactile de 8,0 pouces, un son de qualité supérieure, un volant chauffant et des sièges arrière chauffants, des jantes de 19 pouces et une caméra à vision panoramique. Un ensemble technologique optionnel comprend des avertissements de sortie de voie, un régulateur de vitesse adaptatif, des avertissements de collision avant et un freinage d’urgence automatique.

Hyundai Santa Fe Sport 2018: L’économie de carburant

Le 2018 Hyundai Santa Fe Sport affiche des chiffres de l’économie de carburant moyenne.

Le Hyundai Santa Fe Sport accuse ses principaux rivaux pour l’économie de carburant. Nous lui donnons un 6, basé sur le score combiné de ses versions les plus populaires.

Les modèles de base sont alimentés par un 2,4-inline-4 de 2,4 litres. L’EPA évalue les modèles à traction avant à 21 mi / gal ville, 27 autoroutes, 24 combinés. Avec la transmission intégrale, ce modèle de base se vérifie à 20/26/22 mpg.

Avec le turbo-4, le Santa Fe Sport avec traction avant obtient 20/28/23 mpg. Avec AWD, il est évalué à 19/26/22 mpg. Les modèles ultimes perdent 1 ou 2 mpg en raison des caractéristiques standard lourdes.

Hyundai Santa Fe Sport 2018 6

Considérez l’économie routière de 33 mpg de Honda CR-V, et il est clair que le Santa Fe Sport pourrait utiliser plus d’engrenages, moins de poids, ou les deux.

https://feeds.feedburner.com/FichesAuto24

Publications similaires

2 commentaires

  1. Comment réglé l'heure en 24 h sur Le Santa Fé .Merci ???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *