|

Réparer votre verrou de porte de voiture: en 4 étapes

Tout type de réparation automobile peut être coûteux. Si votre verrouillage automatique ne fonctionne pas, voici quatre étapes faciles pour réparer le verrouillage de la porte de la voiture.

Réparer votre verrou de portière de voiture

R%25C3%25A9parer votre verrou de porte de voiture

Étape 1 – Vérifiez le moins évident d’abord

Ce devrait être le plus évident, mais la plupart du temps, nous ne pensons tout simplement pas au verrouillage automatique des clés sur nos porte-clés. Appelé une clé fob, il est utilisé par une batterie qui s’use après plusieurs années d’utilisation. Remplacez la batterie, puis vérifiez qu’elle est à nouveau en état de fonctionnement.

Étape 2 – Vérifiez les autres verrous de la porte

Avant de se précipiter pour arracher le panneau de la porte et remplacer les fils et les pièces, vérifiez les autres verrous. Est-ce qu’ils travaillent? Sinon, vous avez un fusible soufflé. Si elles fonctionnent, le problème est très probable dans le solénoïde de verrouillage de porte.

Étape 3 – Travailler le verrouillage manuellement

Pendant que la clé est en place, travaillez la porte manuellement vers le haut et vers le bas tout en utilisant le verrouillage automatique en même temps. Si le verrou tente de se déplacer, il s’agit d’un mécanisme de verrouillage gelé.

Étape 4 – Déplacer la porte en arrière et en avant

Maintenez le bouton de verrouillage enfoncé pendant que vous vous déplacez lentement et fermez la porte. Si le verrou fonctionne, vous avez un fil cassé ou effiloché qui doit être changé ou réparé.

Essayez ces conseils pour un moyen rapide de réparer le verrouillage de la porte de la voiture. Si ces conseils ne fonctionnent pas et vous ne pouvez pas trouver le problème, vous devrez voir un mécanicien.

https://feeds.feedburner.com/FichesAuto24

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *