Réparation de régulateur de fenêtre

Vitres électriques se sont révélés être une aubaine, qui a finalement remplacé les fenêtres à commande mécanique. Maintenant, avec une simple pression sur le bouton, les fenêtres peuvent être déroulés ou jusqu’à, tout cela grâce au régulateur de lève-vitre électrique. Cependant, parfois, la fenêtre de puissance peut ne pas fonctionner selon les besoins, principalement en raison d’un problème de lève-vitre électrique. Ce sont les moments où vous pouvez constater que les vitres électriques de votre véhicule ne fonctionnent pas correctement ou se sont coincés au milieu. Lisez la suite pour obtenir des instructions sur la façon de réparer et de remplacer un régulateur de lève-vitre électrique dans la voiture. Vous pouvez effectuer cette tâche dans environ une couple d’heures, si vous suivez les instructions correctement.

Comment réparer le régulateur vitre électrique

Prenant l’automobile à un professionnel pour lève-vitre électrique de voiture réparation peut être une affaire coûteuse. Donc, si vous pouvez aller sur la tâche de réparer vous-même, alors il peut vous faire économiser le voyage de l’apparition dans le mécanicien et aussi sur le coût. Voici quelques lignes directrices concernant fenêtre de régulateur de puissance réparation.

    Réparation de régulateur de fenêtre

  • Avant de commencer la tâche de réparer le régulateur de lève-vitre électrique, lire le manuel d’instructions attentivement, de sorte que vous ne commettez pas d’erreur, qui peut en outre causer des problèmes. Le manuel vous guidera sur les différentes parties de la fenêtre de puissance et comment démonter et réparer à nouveau.
  • Les lève-vitres électriques fonctionnent sur un mécanisme automatisé qui commande le coulissement de la fenêtre. Il est commandé par un moteur, alimenté par la batterie du véhicule. Alors avant de commencer votre travail, débranchez la batterie.
  • La tâche suivante consiste à retirer le panneau de porte, pour rendre votre travail plus sans tracas. Pour cela, vous devez repérer les vis dans le panneau de porte et détacher eux. La fenêtre doit être positionné vers le bas de sorte que les vis sont retirées facilement.
  • Avec l’aide d’un tournevis, retirez toutes les vis et les commutateurs de contrôle de la fenêtre. Conservez les vis dans un endroit que vous pouvez les atteindre et ne ont pas à chercher pour eux après l’achèvement de la tâche. Débranchez tout le câblage à partir du panneau de porte.
  • Débranchez le panneau de la fenêtre en soulevant les clips gratuits qui sont attachés à la couture. Commencer par le bas et ouvrir le chemin vers le haut sur les bords. Soulevez le panneau et déloger de la couture. Si il ya un bouton qui se connecte le panneau, le presser pour qu’il le panneau est libéré.
  • Si le problème est seulement avec le curseur, alors vous pourriez avoir à lubrifier les supports avec de la graisse au lithium ou au pistolet. Cela rendra le glissement des fenêtres sans effort et de le ramener à son état de fonctionnement. Nettoyez les supports avec une brosse si vous trouvez la poussière et la saleté résiduelle, avant de fixer la fenêtre.
  • Si ce ne est pas le problème et le moteur doit être remplacé, puis continuer à travailler davantage. Retirer soigneusement le pare-vapeur en plastique afin de ne pas le déchirer. La lunette arrière peut avoir un morceau supplémentaire de garniture, qui devrait également être démantelé. Après cela, enlever le verre avec des soins appropriés et marquer l’endroit, de sorte que vous fixez à nouveau correctement.
  • Desserrer les colliers qui sont attachés la fenêtre. Appuyez sur le bord inférieur de la vitre à coulisser dans la direction vers le haut et à travers la porte. Maintenant, vous serez en mesure de voir le moteur du régulateur. Débranchez le câblage et harnais en enlevant les boulons et écrous. Les noix de régulateur de fond peuvent être retirés à l’aide d’une clé. Démonter complètement le moteur de son support. Remplacez-le par le moteur nouvellement acheté et aller sur la tâche de fixer la fenêtre comme avant. Connectez la batterie et vérifiez si la fenêtre de puissance glisse correctement.

Vous pouvez diagnostiquer le problème vous-même et obtenir le régulateur de lève-vitre électrique réparé. Dans le cas où vous n’êtes pas en mesure de réparer le régulateur de lève-vitre électrique par vous-même, il est préférable de consulter un professionnel pour éviter d’endommager le moteur plus loin.

https://feeds.feedburner.com/FichesAuto24

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *