remplacement de contacteur d’allumage

remplacement de contacteur d’allumage
Remplacement du contacteur d’allumage est une tâche importante? Eh bien, pour le système d’allumage d’un véhicule de fonctionner correctement, le commutateur d’allumage doit être en parfait état de fonctionnement. S’il ya une panne ou d’un dysfonctionnement dans cette partie, le remplacement doit être effectué dès que possible pour garantir une utilisation en douceur de votre transport.

Il est un fait connu que si votre véhicule ne démarre pas ou ne montrant aucun signe de vie, que ce soit la batterie du véhicule est déchargée ou si vous devez le remplacer.
Sachant comment faire cela peut être une aide importante, et pour les gens qui sont bien familiarisés avec le fonctionnement des différentes parties de leur véhicule, c’est un travail assez simple à réaliser. Le contacteur d’allumage est un élément très important d’un système d’allumage des véhicules, et en le remplaçant peut résoudre beaucoup de problème de démarrage qui ne semble pas émaner de la batterie.

Le contacteur d’allumage est un élément qui règle et facilite l’écoulement de l’électricité dans le circuit d’allumage lors du démarrage d’un véhicule. Inutile de dire que la fonctionnalité d’un véhicule dépend fortement de l’efficacité du système d’allumage et, en particulier, le commutateur d’allumage. Ce remplacement est nécessaire en raison d’un commutateur d’allumage défectueux entraîne une consommation de carburant plus élevée, l’augmentation de queue émission conduite et dans la plupart des cas, l’échec du véhicule à même de commencer.

Comment remplacer l’interrupteur d’allumage

remplacement de contacteur d'allumageDans un scénario idéal, c’est un travail qui doit être effectué par un mécanicien professionnel. Ou, si vous tentez d’effectuer le remplacement vous-même, vous devez avoir de bonnes connaissances sur les différentes parties et le fonctionnement de votre véhicule. L’expérimentation avec des composants essentiels du circuit électrique d’un véhicule n’est pas conseillé, surtout si c’est votre première fois. Ce sont des mécanismes complexes et il ya de très fortes chances que vous pourriez gâcher les choses plus loin. Donc, tenir compte de ces paroles, et chercher une aide professionnelle à la place. Dans le cas de vous essayer de remplacer le contacteur d’allumage vous-même, les instructions suivantes doivent vous servir.

  • La première chose que vous devez faire est de localiser le câble négatif de la batterie sur la batterie, puis aller de l’avant et débranchez-le. 
  • Ensuite, la colonne de direction contient une partie supérieure et un couvercle inférieur. Vous devez supprimer ces derniers aussi bien en ouvrant les vis. Pour le remplacement, vous devez savoir où le commutateur d’allumage est situé, et que la réponse à cette question est derrière la colonne de direction. 
  • Maintenant, la prochaine étape est un peu délicat et il illustre parfaitement pourquoi un débutant ne doit pas tenter cela. Vous devez retirer le volant aujourd’hui, afin de remplacer le commutateur d’allumage. Assurez-vous également que vous retirez le fil de l’avertisseur. 
  • Assurez-vous également que le câblage pour tous les autres appareils ont été retirés. Cela comprend les essuie-glaces, les indicateurs et les phares. Rappelez-vous ce qui va où, comme vous aurez besoin de réinstaller tout plus tard. 
  • Vous allez maintenant être en mesure de voir le commutateur d’allumage. Ce sera un gros bloc blanc qui ressemble à une boîte de circuit de toutes sortes. Si vous ne connaissez pas encore à quoi il ressemble, alors vous avez besoin de savoir à l’avance. 
  • Dévissez les vis de fixation qui maintiennent le commutateur d’allumage en place, et le sortir. Il y aura un câblage à l’arrière, ainsi, vous devez vous déconnecter cela. 
  • Faire une bonne note de tout ce que vous dévissage, débrancher et déconnecter. Assurez-vous que vous vous souvenez comment rattacher tous ces écrous et des vis. Il est également conseillé de conserver toutes les vis avec soin afin que vous ne finissent pas les perdre. Pour certaines personnes, la partie la plus difficile est de remplacer rattacher toutes les pièces et morceaux ensemble. 
  • Maintenant que vous avez trouvé la clé de contact, vous devez attacher le nouveau en place où l’ancien était, et une fois que vous avez tout remis en place, le remplacement est terminée et que votre voiture ne sera pas face à l’un des problèmes anciens, s’ils étaient dus à l’interrupteur d’allumage défectueux.

remplacement de l’interrupteur d’allumage est une tâche qui est plus facile à expliquer qu’à faire, et seulement quelqu’un avec les connaissances nécessaires sur les véhicules peut entreprendre avec succès. Il suffit de l’expérimentation d’une telle procédure n’est pas une chose intelligente à faire du tout.

Coût

Le contacteur d’allumage est un élément coûteux et la pièce en elle-même coûte environ 100 $. Les frais de main-d’œuvre dépendra évidemment de beaucoup de facteurs comme le temps pris par le mécanicien, la marque du véhicule, et la taille de l’atelier de réparation automobile. En moyenne cependant, l’ensemble du processus ne vous coûtera un minimum de 150 $ et il peut même aller jusqu’à aussi haut que 300 $. La pente de ce prix est ce qui pousse certaines personnes à tenter ce remplacement par eux-mêmes, mais l’expertise requise signifie que seule une personne expérimentée devrait le faire. Ce point ne peut pas être assez souligné.

A la fin de la journée, une automobile est un ensemble complexe de beaucoup de pièces et des procédés, et chacun d’eux est une partie intégrante de faire fonctionner le véhicule. Le système d’allumage est facilitée par le commutateur d’allumage, et si le commutateur est défectueux, la seule solution possible est le remplacement.

https://feeds.feedburner.com/FichesAuto24

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *