Problèmes d’alarme de voiture

Nous ne savions pas que le système anti-vol que nous avons installé pour la sécurité de la voiture serait un jour devenir une cause de maux de tête pour nous. les alarmes de voitures qui partent à tout moment, en tout lieu, sans aucun égard pour leurs propriétaires, sont une nuisance majeure. Parfois, ces alarmes peuvent vous réveiller au milieu de la nuit avec leur bip ennuyeux, bien que parfois ils peuvent effrayer vos voisins ou un passants sans méfiance pauvres. Si vous êtes assez chanceux, puis en appuyant sur la touche droite de votre télécommande peut arrêter cette chose, sinon vous pourriez avoir à effectuer un certain travail de mécanicien sérieux pour désactiver l’alarme.

Problèmes d’alarme de voiture commune

Problèmes d'alarme de voitureAlarme de voiture qui va descendre à Will
Il pourrait y avoir une myriade de problèmes dans le circuit interne de la console d’alarme lorsque cela se produit. Dans ce cas, l’alarme se déclenche même quand il n’y a pas une seule âme approcher votre voiture. Vous pouvez arrêter l’alarme en mettant simplement le contact. Sinon, vous pouvez également essayer d’éteindre le bouton de l’alarme, située sous le volant. Toutefois, si cela ne résout pas le problème, vous pourriez avoir à retirer le fusible d’alarme. Habituellement, la boîte à fusibles pour l’alarme se trouve en dessous du volant sur le côté gauche. Toutefois, si votre système d’alarme se trouve être un, alors vous trouverez après-vente votre bien fusible d’alarme dans la hotte. Consultez le manuel de l’utilisateur pour le schéma de la boîte à fusibles. Votre fusible d’alarme est susceptible d’être marquée avec un symbole. En utilisant une pince nez d’aiguille, retirer le fusible hors de la boîte. Toutefois, si vous ne pouvez pas décider lequel des fusibles est le fusible d’alarme, alors vous pouvez effectuer essais et erreurs, jusqu’à ce que vous tirez sur le droit fusible et obtenez l’alarme désactivée. Si cette solution ne semble pas fonctionner, vous pouvez avoir à débrancher la borne négative de la batterie du véhicule, pour le désactiver. Cependant, utiliser cette option qu’en dernier recours, comme débrancher la borne négative signifie que vous ne pouvez pas démarrer votre voiture.

Alarme de voiture qui refuse de partir
Bien que ce n’est pas une situation qui peut vous causer de l’embarras public, il ne peut certainement mettre la sécurité de votre voiture à risque. Lorsque vous verrouillez votre voiture en utilisant une télécommande, vous pouvez voir une LED clignotante, mais il n’y a pas de bruit. Un voyant lumineux indique que le système d’alarme de voiture est en marche, seulement il ne produit aucun son. Vérifiez si le bouton de panique sur la télécommande fonctionne ou non; si oui, cela signifie qu’il n’y a pas de problème avec la corne. Vous avez probablement eu un mode d’alarme incorrect situé sur. Pour réinitialiser le mode correct, reportez-vous au manuel d’utilisation et maintenez et appuyez sur la touche droite de la télécommande. Si vous ne disposez pas d’un manuel, alors vous pourriez avoir à faire quelques essais pour vérifier le mode qui fonctionne pour votre alarme.

Normalement, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin concernant le mécanisme de votre système d’alarme dans le manuel de votre utilisateur lui-même. Outre les solutions données ci-dessus, vous pourriez aussi bien vouloir savoir si vos batteries ont besoin d’un changement ou non. En outre, vous devez vous assurer si vos fonctions à distance correctement ou non.

Si votre alarme de voiture ne répond pas à quoi que ce soit, alors vous pourriez avoir à débrancher la borne négative et remorquer votre voiture à la station-service la plus proche. Vous devriez de préférence prendre à votre propre revendeur pour résoudre le problème d’alarme pour la marque particulière de votre voiture.

https://feeds.feedburner.com/FichesAuto24

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *