|

Mercedes-Benz Classe S 2018 fiche technique

La Mercedes-Benz 2018 continue de pousser l’enveloppe pour le confort. sécurité, et des aides à la conduite autonomes, tout en améliorant sa puissance sans effort et les manières de la route digne.

La Mercedes-Benz Class S 2018 est le fleuron de la marque et la voiture par rapport à laquelle les autres véhicules de luxe sont mesurés. Cette génération a fait ses débuts pour l’année modèle 2014 et pour 2018, elle reçoit une mise à jour qui comprend 6500 nouvelles pièces, sans compter trois nouveaux moteurs. Il revient juste comme une berline pour le moment, avec V-6, V-8, et V-12. Les styles de carrosserie coupé et cabriolet devront attendre un peu, tout comme le plug-in hybride.

Nous attribuons des notes élevées à la Classe S, en notant sa qualité de roulement exceptionnelle, son intérieur confortable, sa puissance sans effort, son style élégant et sa vaste gamme d’équipements de série et de fonctions en option. Dans notre système de notation, il marque 8,4.

Les modifications extérieures pour 2018 sont mineures. Ils comprennent de nouveaux pare-chocs avant et arrière, une nouvelle calandre avec lettrage Maybach ou AMG pour les modèles appropriés et de nouveaux phares à DEL à faisceau large intelligents. Les modèles AMG ont également un carénage avant inférieur à ailes en jet avec de grandes prises d’air et un diffuseur arrière et quatre sorties d’échappement.

Spécifications mercedes benz classe s 2018

Mercedes-Benz S Class 2018 fiche technique

Sous le capot, la Classe S reçoit un nouveau V-6, deux nouveaux V-8, et un V-12 de report. Le moteur de base est un V6 bi-turbo de 3,0 litres sur les modèles S450. Les nouveaux modèles S560 sont équipés d’un V8 bi-turbo de 4,0 litres développant 463 chevaux. Une version rowdier de ce moteur se trouve dans le modèle AMG S63, où il fait 603 ch. Le V-12 biturbo de 6,0 litres retourné dans le S65 tourne 621 ch et 738 lb-pi de couple.

Les V-6 et V-8 utilisent une transmission automatique à 9 vitesses, et la version dans le S63 a un embrayage de démarreur humide au lieu d’un convertisseur de couple. Une automatique à 7 rapports est associée au V-12. La S63 bénéficie également du nouveau système de traction intégrale 4Matic + qui permet de varier la puissance de l’avant vers l’arrière de façon continue et complète.

Une suspension pneumatique à quatre coins avec amortisseurs adaptatifs est la suspension standard pour la Classe S, mais les acheteurs peuvent choisir le système Magic Ride Control qui passe aux ressorts en acier et à l’hydraulique active. Pour 2018, il ajoute une fonction de basculement de la courbe qui incline la voiture de 2,65 degrés vers l’intérieur dans les coins pour lutter contre la gravité. Cela améliore le confort des passagers et rend cette grosse voiture plus sportive.

À l’intérieur, la Classe S dispose de deux écrans de 12,3 pouces, maintenant avec une définition plus élevée, l’un pour le tableau de bord et l’autre pour l’infodivertissement, pour former un grand écran. Un nouveau système Energizing Comfort utilise la climatisation, les chauffages / refroidisseurs de sièges, les appareils de massage, Systèmes audio, l’éclairage ambiant et le système de diffusion des parfums pour créer cinq programmes de 10 minutes destinés à aider le conducteur à se détendre.

Pas que la Classe S ne laisse pas les occupants se détendre déjà. Il offre un grand espace, est doté de nombreuses fonctions et offre des options à la hauteur de l’opulence, notamment des sièges avant et arrière chauffants et refroidis, un système de divertissement arrière, un réfrigérateur à l’arrière et deux sièges arrière exécutifs incluant des tables aériennes et un repose-pieds droit.

Sur le front de la technologie, la suite de systèmes de conduite autonome de niveau 2 de la Classe S est améliorée avec des caméras améliorées et des capteurs radar et une plus grande utilisation des cartes et des données GPS. Ce système, qui peut freiner, diriger et contrôler la vitesse pour vous, ralentit maintenant pour les virages serrés et les jonctions, et change de voie automatiquement après avoir activé le clignotant. Combiné à une gamme complète de fonctions de sécurité active, Intelligent Drive fait probablement de la Classe S l’une des voitures les plus sûres sur la route. Malheureusement, en tant que voiture de luxe à bas volume et à prix élevé, la Classe S n’a pas les données de crash-test pour sauvegarder cette déclaration.

Mercedes-Benz Classe S 2018: conception

La Classe S respire l’élégance et une touche sportivité à l’extérieur, tandis que l’intérieur est rempli de luxe moderne qui combine un mobilier chaleureux et des contrôles de haute technologie.

En tant que fleuron de la gamme, la Classe S de Mercedes-Benz doit non seulement porter toute l’élégance et la classe qui en font une référence pour le luxe, mais elle doit également donner le ton à la conception générale et aux détails stylistiques faire défiler la gamme.

Ne vous inquiétez pas, car il accomplit assez bien les deux objectifs. Nous l’évaluons à 9 pour son style, ce qui lui donne des notes élevées pour son extérieur majestueux, son intérieur élégant et sa présence globale iconique.

La gamme Class S comprend généralement des berlines, des coupés, des cabriolets et des limousines, mais pour le début de 2018, la berline est le seul style de carrosserie.

mercedes benz s class 2018

La berline est la base de la gamme, cependant, et le modèle 2018 obtient quelques réglages qui conservent le même design de base qui a lancé pour l’année modèle 2014. Les pare-chocs avant et arrière sont mis à jour, tout comme les phares et les feux arrière. Les phares sont des LED intelligentes à faisceau large avec trois sourcils proéminents qui définissent les bords intérieurs. Tous les modèles ont maintenant la grille qui était utilisée sur les modèles V-12. Il a trois doubles persiennes et une finition noire brillante; le logo AMG ou Maybach est ajouté pour ces modèles. Le S63 est doté d’une planche de bord inférieure en forme de jet-wing avec de grandes prises d’air à l’avant, et à l’arrière, d’un diffuseur entre quatre sorties d’échappement.

Le look global allie l’apparence formelle des modèles Class S passés avec l’élégance, l’athlétisme et le modernisme qui affirme la technologie à l’intérieur.

Cette génération de Class S est accrocheuse, soulignée par la ligne de toit swoopy et curvaceous qui se rétrécit dans une queue lisse et lisse. L’effet sportif est encore plus golfeur de tournée que beach volleyballer. Cependant, lorsqu’il est utilisé sur des voitures plus petites comme la Classe C, la sportivité est plus apparent.

La cabine comporte une disposition propre, écoulement, horizontal qui est dominé par une paire d’écrans 12,3 pouces réunis sous un morceau de verre. Les lignes du tableau de bord coulent dans les portes et continuent autour du conducteur et du passager avant. Le look est un mélange de technicité et d’élégance formelle, avec un groupe de jauges numériques et un grand écran d’infodivertissement compensé par du bois ou de la fibre de carbone, de l’aluminium, du cuir piqué et du suède synthétique.

mercedes benz s class 2018 1
Avec autant de fonctions à contrôler, Mercedes renonce à des boutons individuels et fournit le cadran central COMAND et les commandes tactiles sur le volant. Il est tout de haute technologie, fonctionnel et visuellement épuré.

Mercedes-Benz Classe S2018: Performance

La Classe S 2018 approche la route avec une dignité tranquille, accélérant sans effort, chevauchant comme un rêve, et faisant de son mieux pour contrer son poids et sa taille dans les virages.

Alors que la Mercedes-Benz Class S 2018 est grande et lourde, Mercedes l’a équipé de certaines fonctionnalités pour contrer certains du mal-être qui afflige les grosses voitures. Néanmoins, il est trop grand pour offrir la sensation et l’agilité des petits véhicules de la marque. La puissance, cependant, n’est pas un problème, et la Classe S est beaucoup rapide en ligne droite. Et, bien sûr, la balade est sublime.

Nous classons la Class-S a 7 pour la performance, en ajoutant des points pour sa conduite vitreuse et sa puissance sans effort.

La gamme Class S 2018 obtient trois nouveaux moteurs, dont deux ont été échantillonnés. La S450 de base est propulsée par un V6 de 3,0 litres à double turbocompresseur, tandis que la S560 est dotée d’un V8 bi-turbo de 4,0 litres développant 469 chevaux et 516 lb-pi de couple. version du 4,0 litres qui fait 603 ch et 664 lb-pi de couple. Le S65 a un V-12 de 6,0 litres biturbo développant 621 chevaux et un couple de 738 lb-pi.

Mercedes-Benz S Class 2018 fiche technique

Nous avons conduit les deux moteurs de 4,0 litres, qui sont tous deux soutenus par des transmissions automatiques à 9 vitesses; la version de la S63 remplace un convertisseur de couple avec un embrayage de démarrage humide qui, selon Mercedes, permet d’économiser du poids et d’améliorer la réponse aux entrées de gaz.

Les deux voitures se déplacent avec une dignité tranquille. Sur la S560, la 9 vitesses se déplace sans à-coups, même en mode Sport, permettant à la voiture de rouler sans effort de 0 à 100 km / h en seulement 4,8 secondes. Le moteur est en sourdine mais laisse échapper un grondement bas pendant les accélérations brusques.
Les modèles S63 et S65 AMG sont les véritables interprètes de la gamme.

Le plus petit V-8 de 4,0 litres de la S63 surpasse le V8 biturbo de 5,5 litres du modèle sortant, ce qui fait 26 chevaux de plus et réduit le temps de 0 à 100 km / h de 3,9 à 3,5 secondes. Il est encore lisse, mais il peut vous épingler dans votre siège, et les changements peuvent être ressentis en mode Sport +. Le S65 AMG de 621 chevaux n’est pas aussi rapide. C’est parce qu’il ne peut pas obtenir la puissance aussi bien avec seulement la commande arrière. La façon dont le pouvoir construit se sent comme un jet au décollage.

mercedes benz s class 2018 4

La suspension de base comprend des amortisseurs adaptatifs et des ressorts pneumatiques aux quatre coins. Les amortisseurs font un excellent travail de filtrage des imperfections de la route et les ressorts font de leur mieux pour garder cette grosse voiture lourde et stable. Pourtant, il est sujet à un peu de maigre. Cela peut être atténué avec le système Magic Body Control, qui passe aux ressorts en acier et à l’hydraulique active et ajoute une fonction de basculement Curve cette année. Cette fonction incline la voiture de 2,65 degrés vers l’intérieur dans un coin pour contrer les forces G agissant sur la voiture dans un virage. Il garde la voiture plus plate, créant une sensation plus sportive et rendant les occupants plus confortables. Même avec cette caractéristique, la Classe S est trop grande pour répondre à des changements de direction rapides, comme les petites berlines sport de l’entreprise.

Mercedes Classe S 2018: Confort et qualité

La cabine de la Classe S est la référence de l’industrie, et pour les clients, elle offre un grand espace, des détails fins, un excellent ajustement et une excellente finition, et un confort de premier choix à l’avant ou à l’arrière.

Mercedes ne se contente pas de construire le meilleur intérieur du monde. Maintenant, il veut s’assurer que les acheteurs peuvent se détendre derrière le volant. Comme si les matériaux exemplaires, la qualité, l’ajustement et la finition, et l’espace ne suffisaient pas, la Mercedes-Benz S-Class 2018 dispose maintenant d’un système Energizing Comfort qui associe plusieurs systèmes intérieurs pour réduire le stress. Nous avons déjà trouvé l’intérieur de la Classe S comme référence. Cela ajoute simplement aux raisons de l’aimer. Nous donnons à la Classe S un 10 pour le confort et la qualité.
Energizing Comfort utilise la climatisation, les chauffages / refroidisseurs de siège, les appareils de massage, Systèmes audio, l’éclairage ambiant et le système de diffusion des parfums pour créer cinq programmes différents allant de cool et courageux à chaud et apaisant. Il comprend également trois programmes de formation qui utilisent les masseurs de siège pour travailler sur des groupes musculaires fatigués.
Les programmes ont des noms comme Joy and Well-being et ils durent 10 minutes. C’est une nouveauté de jouer avec eux pour voir ce qu’ils vont faire, mais les propriétaires vont probablement s’installer dans la recherche du programme qui les aide le mieux à se détendre après une journée stressante. C’est une bonne chose.

Mercedes S Class 2018 intérieur
Pas que d’entrer dans la Classe S ne devrait pas suffire. Les acheteurs peuvent choisir parmi une gamme de garnitures de bois de pore laqué et ouvert, fibre de carbone, et une variété de cuirs souples. Le cuir s’étend jusqu’aux zones du tableau de bord, et les matériaux doux au toucher, les surfaces de bois ou de métal de haute qualité se trouvent partout où la main peut se déplacer.

Les superbes sièges avant ont de longs coussins et de nombreuses possibilités de réglage. Nous les trouvons cosseting, chevauchant la fine ligne entre la peluche et le soutien. Le siège arrière est spacieux et confortable, et il peut devenir le meilleur endroit pour être avec les bonnes options.

Parmi ces options, citons les sièges baquets à deux positions, les sièges massants, les sièges arrière, le réfrigérateur à l’arrière et une paire de sièges arrière exécutifs qui ajoutent des caractéristiques telles que sièges arrière inclinables (jusqu’à 43 degrés) avec repose-pieds escamotables, une console centrale avec des plateaux pour ordinateur portable et des accoudoirs chauffants. Avec ces ensembles, le siège du passager avant se déplace loin vers l’avant et son appuie-tête peut être retiré avec le dossier incliné, formant un espace de sieste de style chaise longue.

Une grosse voiture, la Classe S a aussi un grand coffre, ainsi qu’une banquette arrière rabattable avec passage au coffre.

Mercedes-Benz Classe S 2018: sécurité

Peu de voitures se rapprochent d’offrir la gamme de fonctionnalités de sécurité active que la classe S fait, mais il n’a pas prouvé qu’il est sûr dans les laboratoires d’accident.

Avec ses prix à six chiffres, la Classe S ne sera pas testée en cas de collision, mais elle s’accompagne d’une multitude de caractéristiques de sécurité active et de systèmes de protection des occupants. En fait, Mercedes ajoute plus d’entre eux cette année. C’est peut-être l’une des voitures les plus sûres de la planète, mais nous ne pouvons pas lui donner un score de sécurité en raison de son manque de données de crash-test.

La Mercedes-Benz Class S 2018 est livrée de série avec huit coussins gonflables, dont des coussins gonflables latéraux arrière, des ceintures de sécurité arrière gonflables, des appuie-tête adaptatifs, des feux de freinage adaptatifs et un système Pre-Safe qui verrouille les portières et prépare les freins pour une application à pleine force si elle détecte une collision imminente.

L’Intelligent Drive de Mercedes est son système de conduite autonome de niveau 2 qui utilise plusieurs fonctions de sécurité active. Il peut freiner, diriger et appliquer la commande des gaz pour vous, à condition que les lignes de voie soient clairement marquées et que les virages ne soient pas trop serrés. Il obtient des caméras améliorées et des capteurs radar cette année, et il incorpore plus de cartes et de données GPS. Le système combine des avertissements de collision avant avec un freinage d’urgence automatique, un contrôle de voie active, un régulateur de vitesse adaptatif avec capacité de direction, une fonction de stationnement automatique, la possibilité de reconnaître les limites de vitesse -spot moniteurs.

Mercedes-Benz S Class 2018 fiche technique

Les données de la carte permettent au lecteur intelligent de ralentir pour les rebondissements, ainsi que tous les types de jonctions, et la vitesse qu’il choisit dépend de si vous êtes en mode Confort ou Sport. Ce système fonctionne assez bien pour le trafic stop-and-go, en éliminant une partie du stress de cette situation, mais nous préférons prendre le contrôle de la roue lorsque la conduite devient plus intéressante, comme sur une route de canyon.

La Classe S propose également un système de caméra à vision panoramique et une caméra de vision nocturne avec détection des obstacles et des piétons.

Mercedes-Benz Classe S 2018 Caractéristiques

Le prix d’entrée est élevé, mais l’équipement est généreux, et Mercedes continue de proposer de nouvelles indulgences pour faire de la Classe S un environnement relaxant.

La gamme Mercedes-Benz Class S 2018 est pour l’instant réduite à néant. Il se compose uniquement de berlines au lieu d’une variété de berlines, de coupés, de cabriolets et d’un hybride rechargeable. Au lancement, la Classe S est proposée avec les modèles S450 et S450 4Matic à moteur V6, S560 4Matic avec moteur V8 et Mercedes-Maybach S560 4Matic ultra-luxe, et Mercedes-AMG S63 4Matic + haute performance. La S560 à propulsion arrière et deux modèles V-12, l’AMG S65 et la Maybach S650, rejoindront la gamme d’ici la fin de l’année civile.
Alors que le prix est élevé – autour de six chiffres pour commencer – les deux modèles sont équipés de fonctionnalités et Mercedes offre une variété d’options.
Compte tenu de sa large gamme d’options et de la liste généreuse des fonctionnalités standard, nous classons la Class S a 10 pour les caractéristiques.
mercedes benz s class 2018 6
L’équipement de série sur le modèle de base comprend des sièges avant à réglage électrique, sellerie cuir, système audio Harman à 10 haut-parleurs, radio HD, radio satellite, Apple CarPlay et Android Auto, Bluetooth, connectivité USB, lecteur de carte SD, système Energizing Comfort, ambiant éclairage avec 64 couleurs, phares à LED intelligents avec poutres larges et roues en alliage de 18 pouces. Le système d’infodivertissement COMAND comprend également une paire d’écrans de tableau de bord de 12,3 pouces, la navigation et le système de connectivité mobile mbrace2 qui permet aux propriétaires de se connecter à Pandora, Facebook, aux courriels et aux textos. Il comprend cinq années de service et une application mobile, des services Web, des données de diagnostic et une connexion routière.
Les modèles AMG bénéficient d’une version sport de la suspension pneumatique, d’une batterie lithium-ion plus légère, de jantes en alliage forgé de 20 pouces, d’un système d’échappement performant, d’une direction asservie à la vitesse, de freins plus larges à six pistons. des sièges, un volant AMG et un contrôle électronique de la stabilité à trois niveaux avec réglages marche, arrêt et sport.

Les Maybach ajoutent des jantes de 20 pouces, des sièges arrière réglables avec inclinaison de 43 degrés et des repose-jambes pour les deux positions extérieures, un éclairage d’ambiance prolongé à l’arrière, un revêtement en cuir allongé et un volant de bois et de cuir.

Options comprend Magic Body Control qui ajoute une fonction d’inclinaison Curve cette année, un système de son surround Burmester 3-D à 24 haut-parleurs, un système sonore Burmester de niveau intermédiaire avec son surround standard, un toit ouvrant panoramique Magic Sky Control opacité à l’avant et à l’arrière, un affichage tête haute, masser les sièges avant et arrière, sièges chauffants et refroidis avant et arrière, divertissement arrière, un réfrigérateur à l’arrière, et deux sièges arrière exécutif qui comprennent des tables comme une compagnie aérienne et un droit- repose-pieds latéral.

Mercedes S Class 2018 spécifications

Les acheteurs peuvent également choisir parmi une variété de revêtements et de garnitures, y compris la série Designo. Les modèles AMG sont disponibles avec des freins carbone-céramique.

Mercedes-Benz Classe S 2018: L’économie de carburant

Une grosse voiture lourde, l’économie de carburant n’est pas une priorité pour la Mercedes-Benz Class S 2018, mais les nouveaux moteurs sont plus efficaces que ceux qu’ils remplacent.

Le 2018 obtient deux nouveaux moteurs. Les deux sont des V-8 de 4,0 litres à double turbocompresseur avec désactivation du cylindre pour économiser du carburant dans des conditions de charge légère.

Selon l’EPA, la Mercedes-Benz S560 2018 est évaluée à 17 mi / gal ville, 27 route, 21 combinée, ce qui est une légère amélioration par rapport à l’année dernière S550. C’est assez bon pour 6 sur 10 sur notre échelle.

Le S63 4Matic + améliore le modèle de l’année dernière et est évalué à 17/26/20 mpg.

mercedes benz s class 2018 8

Un modèle hybride plug-in reviendra et il devrait s’améliorer sur les 12 miles de portée de la dernière version.

Le V6 turbocompressé de la S450 est évalué à 19/28/22 mpg lorsqu’il est équipé d’une propulsion arrière, ou 18/28/22 mpg lorsqu’il est équipé d’une transmission intégrale.

❑ Lire aussi: Audi s3 2018 fiche technique

Mercedes proposera bientôt un double-turbocompresseur en ligne 6 avec un système hybride léger de 48 volts.

https://feeds.feedburner.com/FichesAuto24

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *