Inspection pré-achat

Obtenir une inspection pré-achat professionnel (PPI) sur un véhicule avant d’acheter peut être la meilleure décision que vous faites dans le processus d’achat, car il peut vous parler, non seulement les immédiates, mais aussi futures réparations nécessaires. Ceux-ci vous aidera à déterminer si la totalité du coût du véhicule, y compris les réparations nécessaires, sont dans votre budget.

1. Pourquoi devrais-je avoir une inspection pré-achat effectué?

Inspection pré-achatObtenir une inspection pré-achat est plus important que la plupart des gens se rendent compte. Un bon mécanicien peut trouver des problèmes qui peuvent ne pas être immédiatement apparent, que le vendeur peut même pas compte exister. Investir dans la gamme de 100 $ pour un PPI peut vous faire économiser des milliers de dollars sur la route.

Plus important encore que le dollar économisé est vous et la sécurité de vos passagers. La plupart des États aux États-Unis ne nécessitent pas des inspections annuelles de sécurité du véhicule, de sorte que la responsabilité est sur vous et un mécanicien de confiance pour assurer le véhicule que vous achetez est sûr de conduire.

2. Combien dois-je attendre à payer?

Le coût d’un PPI variera en fonction de votre situation géographique; marque, le modèle, l’année et le kilométrage du véhicule; ainsi que la profondeur de l’inspection, mais l’inspection moyenne coûte environ 100 €.

3. Combien de temps l’inspection prendra?

Le temps qu’il faut pour terminer une inspection dépend de la rigueur de l’inspection. La durée moyenne est d’une heure, mais il peut prendre de 30 minutes à plus de trois heures.

4. Où devrais-je avoir une inspection fait et comment dois-je planifier?

Nous vous recommandons de trouver la boutique réparation Pal certifié dans votre région parce qu’ils ont passé l’évaluation de certification rigoureux de réparation Pal, qui comprend une évaluation technique effectuée par notre équipe de mécaniciens de maître certifiés, la garantie de qualité de travail qui comprend une / garantie minimale de 12 mois de 12.000 mile , garanti une tarification équitable et cohérente des scores élevés de satisfaction des clients. Vous pouvez trouver un magasin certifié réparation Pal à réparation Pal.

Déterminer le moment où vous aurez accès au véhicule du vendeur ou demander au vendeur de le prendre à la boutique réparation Pal certifié vous sélectionnez. Il est toujours préférable de téléphoner à l’avance et prendre rendez-vous pour le PPI avec le magasin.

5. Y at-il différents types d’inspections pré-achat?

Essentiellement, il existe deux catégories d’inspections: base et complets. • Basic préachat Inspection Une inspection de base comprend généralement une inspection visuelle de l’intérieur, extérieur et sous le capot du véhicule. Elle peut également inclure un test de composant de base et de commande d’essai. • Comprehensive préachat Inspection Une inspection complète comprend tout dans une inspection de base, ainsi que d’autres services, comme un balayage de diagnostic, des tests supplémentaires du moteur, et une conduite plus en profondeur test.

6. Quels types de problèmes d’une inspection pré-achat peut révéler?

Lors d’une inspection, le technicien va chercher tous les problèmes futurs actuels ou possibles avec le véhicule.

  • Inspection visuelle

Lorsqu’une inspection visuelle est effectuée, le technicien peut trouver dommage corporel, les réparations cachées ou non déclarées de dommages de collision, ainsi que toute forme de fuites, y compris l’huile de moteur, transmission, différentiel, liquide de frein, carburant, liquide de refroidissement, et la direction assistée. Il ou elle sera également chercher des composants usés ou corrodés et vérifiera l’état général de l’intérieur du véhicule. Il ou elle devra également vérifier l’usure usée ou inégale sur les pneus. usure inégale des pneus est habituellement un indicateur de mauvais alignement, qui peuvent être causés par des composants de suspension usés ou hors des paramètres.

  • Inspection de carrosseries de véhicules

Lors de la vérification de la carrosserie du véhicule, le technicien va vérifier si la couleur de peinture correspond sur tous les panneaux et s’il y a trop de pulvérisation entre ou au-dessous des panneaux de carrosserie. Cela est généralement un indicateur d’une re-peinture, qui, si non divulgués par le vendeur, pourrait se cacher précédent dommages par collision. D’autres choses techniciens peuvent rechercher tout en évaluant les dommages du corps sont fissurés soudures, les lacunes du panneau inégales, ou des cadres courbés, et il ou elle va utiliser un aimant pour vérifier la charge de corps épais.

  • Composants usés ou corrodés

Certains des composants usés ou corrodés communs qui peuvent être identifiés au cours d’un PPI peuvent inclure des batteries, câbles, pneus, ceintures, état fluide, les lignes de frein / carburant, échappement, réservoir de gaz, et de la rouille sur le corps ou le cadre du véhicule.

  • essai routier

Quand un technicien test conduit le véhicule, il ou elle mettra à l’épreuve pour les problèmes d’alignement du véhicule, les bruits, les questions de direction, performances / problèmes de frein, fonction de jauges, opération de transmission, et les performances du moteur.

Problèmes d’alignement sont généralement identifiés lorsqu’un véhicule tire soit d’un côté de la route ou tend à se promener d’un côté à l’autre. Cela peut être causé par des paramètres incorrects ou des composants de suspension usés.

Bruits lors d’un essai routier peuvent provenir de nombreuses sources et d’indiquer des problèmes différents. Couinements et les hochets sont généralement causées par des panneaux intérieurs. bruits de vent sont généralement causés par des fenêtres ou désalignement joints usés. Clunks et cliquetis peuvent également indiquer supports de composants automobiles en vrac ou cassées.

les questions de direction sont généralement liés à la suspension / alignement. D’autres problèmes avec la direction peuvent inclure le tournage dur, ce qui indique généralement un problème avec le système d’assistance électrique ou si l’expérience du pilote jeu excessif, il peut être tout composant de la colonne de direction jusqu’à la suspension.

problèmes de freinage identifiés lors d’un essai routier peut comprendre les vibrations / secousses lors d’un freinage, ce qui indique généralement des disques de frein déformés. Ayant à appliquer une force excessive sur les freins pour un arrêt complet indique généralement un problème avec le système du freinage assisté. Crissement ou gazouillis peut indiquer rotors vitrage ou d’autres problèmes avec des composants de frein.

7. Que dois-je faire pour vous assurer que je fais un achat judicieux?

En plus d’un PPI menée par un magasin certifié réparation Pal, voici quelques choses supplémentaires que vous pouvez faire pour vous assurer de prendre la décision d’achat droit et de protéger la valeur de cet investissement majeur:

  • Exécuter un rapport d’historique de véhicule. Cela se fait en soumettant votre NIV (numéro d’identification) à un service qui fournit ces types de rapports. Vous pouvez généralement trouver votre NIV sur le dessus du côté du conducteur du tableau de bord ou la porte confiture côté conducteur.
  • Conduisez la voiture autant que possible avant de l’acheter, puis notez toutes les anomalies que vous avez remarqués pendant votre entraînement.
  • Assurez-vous de tester tous les gadgets et les fonctions du véhicule.
  • Enfin, assurez-vous que la voiture se sent comme la bonne personne pour vous!
https://feeds.feedburner.com/FichesAuto24

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *