Comment utiliser une pâte à polir sur une voiture

Parfois, votre voiture pourrait être une source d’embarras, surtout si elle est tout poussiéreux et sale. Si vous devez assister à une partie très important ou rassemblement social, votre voiture doit nécessairement correspondre à votre niveau de prestige et de dignité. Une voiture sale ferait une mauvaise impression réelle, et ne vous laisser sentir misérable.

Une bonne façon de traiter avec une voiture est impur pour polir ou polir avec une certaine pâte à polir. Composés frotter les aider à se débarrasser des dépôts de terre qui font de la peinture terne et fané, et rafraîchir la couleur de votre voiture qui en fait un aspect brillant et pétillant. Ils sont également utiles pour enlever les rayures et les taches mineures.

Utilisez un composé frottant sur votre voiture en se référant aux étapes ci-dessous.

Comment utiliser une pâte à polir
Comment utiliser une pâte à polir sur une voiture

Commencez par laver la voiture. Utilisez un shampooing de bonne voiture et de savon complètement la voiture, après quoi vous pouvez rincer la voiture et lui permettre de sécher sous le soleil.

Vous aurez besoin d’acheter un bon composé de frottement; chercher des produits de sociétés populaires comme la tortue ou de 3M. Vous pouvez soit appliquer le composé avec un tampon ou à la main en utilisant un tissu éponge / microfibre.

Prenez une cuillère à café de composé sur le tampon de polissage ou de la toile, et de travailler dans les petites sections (1-2 pi.), Couvrant en fin de compte toute la voiture. Appliquer le composé dans un mouvement circulaire, et non en lignes droites car il pourrait laisser des taches plus tard.

Vous pouvez idéalement commencer par le haut et puis polir tout le chemin sur les côtés, et non l’inverse, comme vous auriez à pencher pour nettoyer le toit, avec la plupart des préalablement composé appliqué se retrouver sur vos vêtements.

Travailler chaque section à fond jusqu’à ce que le composé est parti. Après avoir terminé une section, rincer à l’eau et l’essuyer avec un chiffon en microfibres.

Une fois que vous avez terminé l’ensemble de la voiture, vérifier tous les points que vous avez manqué ou avez besoin d’un peu plus d’éclat, et de travailler sur eux à nouveau.

Une fois cela fait, vous pouvez rincer toute la voiture et laissez-le sécher au soleil pour se débarrasser de tout composé restes.

Appliquer un peu de cire pour une glaçure, et arriver dans un style à la prochaine fête ou rassemblement social.

https://feeds.feedburner.com/FichesAuto24

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *