Comment peindre Flames

Bien qu’il existe beaucoup de conceptions que vous pourriez trouver tout en essayant d’idéaliser votre véhicule, l’une des meilleure option est flammes. Ceux-ci convertissent instantanément un véhicule simple recherche dans une pièce chaude à conduire. Vous pouvez obtenir les flammes peintes d’un professionnel. Mais croyez-moi, vous pouvez faire ce travail sur votre propre bien. Tout ce que vous devez faire est de collecter le matériel nécessaire et de commencer le travail. Vous pouvez suivre la même procédure pour tout véhicule, la guitare, ou toute autre chose. Le type de couleurs varie en fonction de la surface sur laquelle vous voulez peindre les flammes.

Choses que vous devez
    Comment peindre Flames

  • Modèle flamme ou tableau d’affichage pour faire un modèle
  • Pistolet à peinture
  • Airbrush
  • Peinture de voiture (rouge, jaune, orange)
  • Le ruban de masquage
  • Film de masquage
  • Ruban adhésif
  • Chiffons de coton
  • Tampon à récurer
Procédure

Etape 1: Vous pouvez obtenir un modèle prêt à l’emploi des flammes de feu à partir d’un magasin d’artisanat. Sinon, vous pouvez dessiner un croquis à main levée des flammes trop. Décidez la zone sur votre voiture où vous devez les flammes. Considérez ce domaine pendant que vous faites un modèle. Vous pouvez aussi le faire à l’échelle; en utilisant un papier graphique est une excellente idée. Il vous aidera à savoir où exactement les courbes et les lignes des flammes vont tomber sur votre voiture.

Étape 2: Développer le graphique sur un panneau d’affichage pleine grandeur et de créer un plus grand modèle de la flamme. Découpez le gabarit. Vous pouvez avoir de nombreux tels à être placés côte-à-côte.

Étape 3: Prenez ces modèles et collez-les sur la surface de la voiture. Les meilleurs endroits pour flammes est du fond, la hausse des flammes vers le haut vers les fenêtres. Flammes tribales sont généralement placés horizontale, par les portes avant allant dans le sens arrière. Certains aiment les avoir sur le capot ainsi. Collez les modèles en conséquence sur votre corps de la voiture.

Etape 4: Une fois que vous avez fini de masquer les modèles de flamme, en utilisant un ruban de masquage, masquez la zone autour des modèles à fond. Un ruban de masquage de bonne qualité permettra d’assurer un retrait facile. Assurez-vous de couvrir les panneaux de voiture avec un film de masquage. Ne pas coller le film de masquage directement, car il pourrait laisser une ligne de bande lorsque retiré. Première coller un ruban de masquage comme une frontière et le bâton film de masquage sur elle. Cela permettra d’assurer que la peinture ne soit pas pulvérisé sur le reste des parties de surface de voitures et de voitures, comme les boucliers de vent, le chrome, les miroirs et les pneus.

Etape 5: Supprimer les modèles de flamme. Vous pouvez toucher les zones masquées-off avec plus de ruban de masquage attentivement, le maintien des lignes et des courbes frontalières flamme.

Étape 6: Prendre un petit tampon à récurer et frotter la surface à peindre. Maintenant, nettoyer toute la zone à l’aide de chiffons. Appliquer une couche d’apprêt sur la surface à peindre. Laissez sécher avant de commencer à peindre les flammes.

Étape 7: Prendre la peinture jaune dans votre pistolet. Appliquez quelques couches minces pour couvrir la zone. La base est formée, laissez-le sécher. Maintenant, vous avez à faire quelques détails. Ajouter de la peinture orange dans l’aérographe. D’une petite distance de la base des flammes, commencer à pulvériser de la peinture orange, seulement dans le centre. Maintenir les courbes pendant la pulvérisation. Chargez peinture rouge dans l’aérographe et de le vaporiser d’avoir des reflets de lumière. Utilisez le rouge pour les conseils supérieurs de la frontière et de la flamme. Vous pouvez utiliser des couleurs selon vos propres idées.

https://feeds.feedburner.com/FichesAuto24

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *