|

Comment enlever une clé cassée dans une serrure de voiture

Vous pouvez facilement casser votre clé dans l’allumage de votre voiture, surtout si vous êtes pressé et que vous tournez la clé trop rapidement ou dur. Et, avec beaucoup de rumeurs sur la façon d’enlever une clé, la clé de votre démarrage peut sembler impossible. Mais, avec les bons outils ménagers et les conseils ci-dessous, enlever une clé brisée de votre allumage est simple.

Comment retirer une clef cassée dans une serrure de voiture

Comment enlever une clé cassée par un allumage de voiture

Utilisation de pinces

S’il y a suffisamment de la clé brisée qui sort du contact, vous pouvez utiliser des pinces aiguilles pour verrouiller la clé et l’extraire.

Étape 1 – Appliquer une Substance collante

Pour vous aider à saisir la pièce clé avec vos pinces, vous pouvez également appliquer de la super colle, de la cire fondue ou du mastic sur la pointe de votre outil. Si vous utilisez un de ces matériaux sur votre pince, utilisez des écouvillons de coton et de l’acétone pour aider à déglacer les pinces de la clé une fois que vous l’avez retiré.

Étape 2 – Tirez la clé

Serrez la clé avec la pince et retirez la clé. Si vous choisissez d’utiliser une super colle, attendez jusqu’à ce que la colle soit réglée un peu avant d’essayer de retirer la clé.

Utilisation d’un crochet de manteau métallique

Si l’utilisation d’une pince ne fonctionne pas, essayez d’utiliser un cintre pour retirer votre clé.

Étape 1 – Formez le crochet

En utilisant un cintre de fil de fil 6-8 pouces, formez une extrémité du cintre dans un crochet avec vos pinces.

Étape 2 – Insérer le crochet

Insérez ce crochet dans l’allumage de votre voiture, derrière ou en face de la clé de voiture cassée, et essayez de pêcher les morceaux.

Utilisation d’une scie à métaux

Si votre clé de voiture est bloquée dans une position verrouillée et que vous ne pouvez pas la saisir avec une pince ou un cintre, vous devez mettre votre allumage en position « neutre ».

Étape 1 – Mettre l’allumage dans une position neutre

Faites face aux dents d’une fine lame de scie à lame vers le haut à côté de la clé cassée dans l’allumage, et tout simplement tournez l’allumage, de sorte que ce n’est plus verrouillé.

Étape 2 – Retirer la lame

Retirez délicatement la lame de la scie à métaux. La lame de la scie à métaux peut être en mesure de saisir l’avant ou l’arrière de la clé pour l’aider à la retirer. Si vous êtes chanceux, la lame se verrouille sur la rainure de la clé. Tordre et remuer la lame de la scie à métaux jusqu’à ce que la clé de la voiture se verrouille dans la lame.

Étape 3 – Incorporer des pinces

Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas elles-mêmes, essayez d’utiliser une méthode combinée. Utilisez la lame de la scie à métaux pour enlever la clé, puis utilisez la pince pour retirer le morceau de voiture cassé du contact.

Utiliser un vaporisateur de cuisine ou WD-40

Étape 1 – Appliquer la substance choisie

Si vous ne parvenez toujours pas à retirer la clé, essayez d’appliquer un jet de cuisson ou WD-40 à l’intérieur du contact. Cependant, ne complétez pas cette étape si vous souhaitez utiliser la pince à nouveau, car cette méthode rendra la clé trop glissante pour s’accrocher.

Étape 2 – Utilisez la scie à métaux

Ensuite, essayez de repousser la clé avec une lame de scie à métaux. Mettez la lame à l’intérieur du contact pour l’enfiler sur les rainures de la lame.

https://feeds.feedburner.com/FichesAuto24

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *