Comment changer un interrupteur de lumière de frein
L'interrupteur de frein de votre véhicule est en fait un commutateur de relais. Lorsque la pédale de freinage est enfoncée, l'interrupteur indique que le feu de freinage s'allume. C'est un commutateur assez simple alimenté par un seul câble électrique.
L'interrupteur de la lumière de freinage peut échouer avec le temps et, lorsque cela se produit, les feux de freinage ne s'allument pas. Sans les feux de freinage, vous pouvez facilement causer un accident. Vous pouvez également vous trouver facturé et avoir à payer des amendes. Toujours vérifier les ampoules de frein d'abord pour les dommages car si elles sont cassées, cela imite un mauvais commutateur.
Si les ampoules de la voiture sont bien, alors l'interrupteur de la lumière de frein est le plus susceptible d'être responsable. Le remplacement de l'interrupteur de la lumière de frein est peu coûteux et facile à réaliser. L'article suivant vous montrera comment le faire.
Comment changer un interrupteur de lumière de frein

Étape 1 - Trouver le commutateur de lumière de frein
L'interrupteur de la lumière de frein se trouve souvent au même endroit sur tous les véhicules. Vous devrez ouvrir complètement la porte latérale du conducteur et enlever le tapis si présent. Descendez-vous à genoux pour l'atteindre correctement. Un projecteur est également une bonne idée car il peut être sombre sous la zone du tableau de bord et il vous permet également d'avoir les deux mains libres.Accédez sous le tableau de bord où se trouve la pédale de frein et ressentez-vous jusqu'à ce que vous trouviez où la pédale de frein se connecte. C'est là que se trouve l'interrupteur de la lumière de frein.